DAVID GILMOUR A POMPEII
#11
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
Pour les vieux qui kiffent encore...http://www.arte.tv/fr/videos/072433-000-A/pink-floyd-the-dark-side-of-the-moon-live
Répondre
#12
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
Merci,
dommage que la qualité de l'enregistrement soit atrocement mauvaise.

Xavier
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#13
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
pour sur, c'est pas propre mais belle émotion quand même...
Répondre
#14
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
Bonjour Jean-Yves,

Un vieux qui kiffe grave te remercie ! Tout un tas de souvenirs qui remontent...
Cordialement, Dom.
Répondre
#15
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
Je suis tombé dessus par hazard hier soir sur Arté.Je ne trouve pas la qualité si mauvaise que ça.A l'époque en 1994,l'image était encore couramment en 4/3 et en le DVD n'existait pas encore (sorti fin 95).
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#16
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
Je parlais de la qualité audioWink
Je n'arrive pas à l'écouter plus de 5mn tellement c'est mauvais.
Xavier
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#17
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
Alors tu dois avoir un problème de lecture audio car le son est plutôt bon,pour ne pas dire excellent!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#18
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
A non, je lis souvent des vidéos pour la bande son sur internet, et je n'ai pas de problèmes. Le son de celle-ci manque cruellement d'aération, tout est mis en boîte, trop de médium, pas d'extrémités. Pas écoutable dsl.
Xavier
X-UNI, MiniDSP OpenDRC DA8, SPH450TC, AXI2050 sur pavillon SEOS-30
Répondre
#19
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
Effectivement j'ai écouté le son au casque sur le site d’Arté. Il n'a rien à voir avec celui du DVD.Ils ont dû le dégrader pour éviter que des petits malins le récupère gratos!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#20
RE: DAVID GILMOUR A POMPEII
on te l'avait dit (à mots couverts), le son de cette retransmission n'est pas terrible...sinon, c'est toujours le pied à voir...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)