Tutoriel : Raspberry + Allo Boss + Volumio
RE: Tutoriel : Raspberry + Allo Boss + Volumio
gillesni a écrit :Par contre, bien que le son soit excellent, je ne peux passer sous silence les ennuis que j'ai eu, et que j'ai encore pour faire marcher la configuration équipée du Rapsberry.

Chez moi, en gros, ça marche bien, mais seulement quand ça marche, c'est à dire quand ça veut...
Parfois, le son se coupe au bout d'un moment, et c'est terminé pour la journée ?
Ou alors mon IPad ne peut pas se connecter avec Volumio, apparemment sans raison?

D'ailleurs, j'en suis à mon deuxième Rapsberry car j'ai un peu maltraité le 1er qui m'avait passablement agacé pendant plusieurs jours sans raison apparente...

Ce soir, par exemple, il n'y a rien à faire, mon disque dur n'est pas reconnu, et même la radio ne veut pas fonctionner, alors que ça marchait très bien hier soir, alors que je l'avais resorti du placard après une punition...?...
Sad

Et c'est un grand mystère pour moi car je semble être le seul à avoir ce type de problème?
Bonjour Gilles,
J'ai lu toutes les misères que tu as eu avec le Raspberry et j'en suis très étonné car après le DAC FX01, je suis passé au Raspberry + Dac Allo Boss équipé d'un disque USB externe WD de 1 To, le tout alimenté par l'alim fournie avec le kit (3 A) et je n'ai jamais eu de problème de coupure en 6 mois d'utilisation. Pilotage par Volumio via un smartphone ou tablette Samsung sous Android.
Etonnant et étonné.
Cordialement
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tutoriel : Raspberry + Allo Boss + Volumio - par audiotechno - 19/01/2018-15:43:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)