Tutoriel : Raspberry + Allo Boss + Volumio
#42
RE: Tutoriel : Raspberry + Allo Boss + Volumio
Bonjour,

Sur les indications bienveillantes de Dominique Tanguy, je viens de me lancer avec le RAPSBERRY P3I, un convertisseur FX01, une carte SSD, une alimentation par batterie AUKEY.

Jeudi 18 août, commande de tout le bastringue.
Vendredi 19 août, arrivée des différents paquets, Amazon, Audiophonics, puis 1ères écoutes avec une simple clé USB.
Samedi 20 août, comme j'avais déjà le disque dur, je suis en train d'écoute de la musique dématérialisée pour moins de 98€.

Ca change souvent sur ce système, mais mon système annexe est composé d'un amplis Kaneda N°209 à batterie fait maison. C'est le 1er ampli que j'avais amené à Ablon il y a quelques années, d'enceintes maison équipées de FE103 Sigma, complétées pas un caisson Magna Omega 380, et je pilote tout ça avec mon téléphone portable.

Une écoute de cette qualité à ce prix, j'aurais eu du mal à y croire. Je n'ai pas encore comparé avec mon autre installation dématérialisé, faite sans concession pour mon système principale, mais je ne suis pas sur que l'écart qualitatif soit si énorme. Bref, pour le moment, les morceaux défilent et je ne me pose aucune question...

Et le truc en prime, c'est que je peux aller écouter ça n'importe où, pas besoin de secteur!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tutoriel : Raspberry + Allo Boss + Volumio - par gillesni - 20/08/2017-11:03:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)