Déstockage
#1
Déstockage
Cause plus ou pas utilisés, je déstocke pour un peu de trésorerie qui sera vite utilisée recherchant une paire de Tad 2001.
Prix sans le port.

2 paires neuves jamais utilisées d' Alpha 15A Eminence.
= 110 euros la paire ou 200 les 2 paires

1 paire de 2" JBL 2445 membranes alu Radian. C'est ce qui sonne le mieux sur ces moteurs, parfait de 400 à 10k (flat sur mes anciens pav carré 250).
= 500 euros la paire


1 JBL W12 GTI neuf jamais utilisé. Le top est sub compact, devenu quasis introuvable en neuf.
= 400 euros

1 paire des tubes 211 neufs jamais montés, avec leur support.
= 150 euros

Photos à venir.
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#2
RE: Déstockage
nicolasd a écrit :2 paires neuves jamais utilisées d' Alpha 15A Eminence.
= 120 euros la paire

Le nom d'une marque de slip et le prix peuvent faire sourire, mais j'avais vraiment bien aimé ces HP, dans des baffles plans riquiqui, avec des "green cone", à ETF : https://forums.melaudia.net/showthread.p...6#pid29206

Bien sûr, ces HP ne vont pas vous remuer le plexus, ni descendre à 16 Hz, mais ces panneaux plan étaient équilibrés, jamais agressif, bref "relax".

Le genre de système où on se demande si ça vaut vraiment la peine de dépenser argent et énergie pour autre chose...

Jérôme
Répondre
#3
RE: Déstockage
Bonjour Nicolas,
Je t'adresse un MP.
Cdt,
David
Répondre
#4
RE: Déstockage
Fonce David ! c'est tout bon...
Répondre
#5
RE: Déstockage
Stand by pour les 2445.

J'ajoute un Tact RSC 2.2 AA (entrées + sorties analogique), qui merde, il se coupe et redémarre en boucle au bout de 30 min environ, quand il est bien chaud quoi (je ne sais pas ce qui merde, carte alim ?)
Donc à réparer ou pour pièces.

Faire une offre.
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#6
RE: Déstockage
.....................
Répondre
#7
RE: Déstockage
Toujours dispos:

nicolasd a écrit :Cause plus ou pas utilisés, je déstocke pour un peu de trésorerie.
Prix sans le port.

2 paires neuves jamais utilisées d' Alpha 15A Eminence.
= 110 euros la paire

1 JBL W12 GTI neuf jamais utilisé. Le top en sub compact, devenu quasis introuvable en neuf.
= 400 euros

1 paire des tubes 211 Shuguang neufs jamais montés, avec leur support.
= 150 euros
[attachment=18415]
[attachment=18416]
[attachment=18417]
[attachment=18422]
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#8
RE: Déstockage
up

nicolasd a écrit :Toujours dispos:

nicolasd a écrit :Cause plus ou pas utilisés, je déstocke pour un peu de trésorerie.
Prix sans le port.

2 paires neuves jamais utilisées d' Alpha 15A Eminence.
= 110 euros la paire ou 200 euros les 2 paires !

1 JBL W12 GTI neuf jamais utilisé. Le top en sub compact, devenu quasis introuvable en neuf.
= 400 euros

1 paire des tubes 211 Shuguang neufs jamais montés, avec leur support.
= 150 euros

Tact RCS 2.2 AAA.
= 800 euros.
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#9
RE: Déstockage
up
(possibilité d'amener dimanche à Ablon)

nicolasd a écrit :Cause pas utilisés, je déstocke:
Prix sans le port.

2 paires neuves jamais utilisées d' Alpha 15A Eminence.
= 110 euros la paire ou 200 les 2 paires

1 JBL W12 GTI neuf jamais utilisé. Le top est sub compact, devenu quasis introuvable en neuf.
= 400 euros

1 paire des tubes 211 neufs jamais montés, avec leur support.
= 150 euros

1 Tact RCS 2.2 AAA
= VENDU
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)