Réalisation de voies graves
RE: Réalisation de voies graves
(18/04/2021-12:32:38)claude m4 a écrit : ok ,

mes parents on vécus dans le sud algérien et en ont mangés des très différents ,ma mère le faisait très bien .

Je suis pied noir de naissance

Merci de l'invitation

Claude

Pour ma part j'ai grandi a Casablanca, enfant je préférais celui de ma tante aujourd'hui je ne sais pas ce que je donnerai pour déguster celui  de ma mère, qui n'est plus de ce monde!?
Répondre
RE: Réalisation de voies graves
ah ok ,j'ai un bon pote qui est né a Casa

"enfant je préférais celui de ma tante "

il y a une base pour le couscous ,après c'est aussi en fonction des saisons (ce que l'on y met dedans ) et aussi des moyens de ceux qui le cuisinent ;ça devait être un peu pareil à Casa ?

claude
Répondre
RE: Réalisation de voies graves
(18/04/2021-13:41:12)claude m4 a écrit : ah ok ,j'ai un bon pote qui est né a Casa

"enfant je préférais celui de ma tante "

il y a une base pour le couscous ,après c'est aussi en fonction des saisons (ce que l'on y met dedans ) et aussi des moyens  de ceux qui le cuisinent ;ça devait être un peu pareil à Casa ?

claude

Oui et ce qui rigolo d'un voisin a un autre pour la même recette le gout n'a rien avoir ,il suffit que les épices soient moulus du jour et la tout change.
tu me mets l'eau a la bouche j'ai faim d'un coup!
je serai ravi de te recevoir toi et ta petite famille ,la maison est confortable.
a très bientôt
Hicham
que écoute tu comme genre musical et sur quoi?
Répondre
RE: Réalisation de voies graves
oui ,avec des fonds d'artichaut ,des terfes etc etc

;-) super ! tant mieux

super sympa de ta part ,je n'aimeras trop m'incruster mais c'est super sympa ,un peu comme les tribus nomades savent accueillir

en musique ,je ratisse large le plus large possible (sauf le rap et la pecquenaud )

et toi ?

bonne soirée

claude
Répondre
RE: Réalisation de voies graves
(18/04/2021-17:23:52)claude m4 a écrit : oui ,avec des fonds d'artichaut ,des terfes etc etc

;-) super ! tant mieux

super sympa de ta part ,je n'aimeras trop m'incruster  mais c'est super sympa ,un peu comme les tribus nomades savent accueillir

en musique ,je ratisse large le plus large possible (sauf le rap et la pecquenaud )

et toi ?

bonne soirée

claude

une passion pour la musique africaine ,celle qui est pur et qui n'pas été pollué par la musique moderne celle qui a encore une âme sincère ,et qui respire le blues la musique du monde un peu de jazz jordi savall et autres.
Répondre
RE: Réalisation de voies graves
bon on est train d'empiéter sur le sujet ,je mets le titre dans vous écoutez...

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)