Basculeur AUDIO RESEARCH SP9
#21
RE: Basculeur AUDIO RESEARCH SP9
j'ai commandée les 3 references, le court a 3E60 est la meme piece de l'autre a 2E20 china ou taiwan, made in taiwan c'est moins cher.
le long 394453 est parfait, voir photos
   
   
Répondre
#22
RE: Basculeur AUDIO RESEARCH SP9
Dommage que je n'est pas vu cette demande avant! je ne peut croire qu'aucun réparateur d'audio en France en possède au moins une ! Mon problème c'est que je demeure a quelques milliers de kilomètres... si tu ne trouve pas... la mienne est disponible . En passant; la plupart venant d'Asie sont en brass et non en cuivre comme celle que je possède= pas la même sonorité. Boitier 12.8mm X 11.5mm X9.4mm de haut excluant pattes et filets.....le reste voir photo. Pierre

           
Répondre
#23
RE: Basculeur AUDIO RESEARCH SP9
t'inquiete acufase on a ce que il faut ici
apres le jeux de plus beau et plus gros et le son et meilleur,
allez va jouer au billes
   
   
   
Répondre
#24
RE: Basculeur AUDIO RESEARCH SP9
En passant italia j'ai l'impression que tu as de sérieux problèmes ! de lecture ...

J'ai bien écrit : pas la même sonorité et toi tu reviens avec des stupiditées comme: plus beau/plus gros/et meilleur...

Contante toi de réparer de l'audio et non d'écoeurer les autres participants...

Et en plus le message était bien pour ALTERMANIAC et non pour toi .
Répondre
#25
RE: Basculeur AUDIO RESEARCH SP9
ici c'est un forum pas un MP
la stupiditée est:
"pas la même sonorité" car c'est un switch qui active l'alimentation
un 555 qui a son tour commute un relays
en tout cas la sonoritée entre un contact en cuivre et un contact en cucucuivre se situe dans la H9 a -150db no?
, le switch est dispo chez radiospare,
tu racconte"""je ne peut croire qu'aucun réparateur d'audio en France en possède au moins une"""
quand je vien juste de donner des photos et la reference
c'est evident ton switch est plus gros plus droit plus beau et plus puissant, bravo,
mais la piece est disponible en France il ne faut pas croire que """ qu'aucun réparateur d'audio en France en possède au moins une"""
voila je suis reparateur en France et oui j'en possede une et rentre parfaitement a la bonne place
et fait son travail sans faute,
en plus je n'ai pas d'ordre a prendre je me contente de ce que me plait
que ca te plaise ou no
se la piece d'origine est fabriquée par CK serie 7000
nos mesures sonts approxiimatives n'est pas la piece bouge dans tous les sens car pas retenue, impossible etre precis.
   
   
Répondre
#26
RE: Basculeur AUDIO RESEARCH SP9
ALTECMANIAC a écrit :Bonjour et merci à tous pour vos réponses, en particulier Dominique, j'attends la livraison du "long flat handle toggle switch".
Stéphane M.

Est-ce que ce switch à résolu ton soucis? Sur le forum vert, il y a un gars qui a le même problème que toi, si le switch que tu as acheté fait l'affaire, je pourrais l'aiguiller.Wink

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#27
RE: Basculeur AUDIO RESEARCH SP9
le type du vert cherche un switch different du SP9 en 3 pin pas 6 pins
c'est un autre model rien a voir
Répondre
#28
RE: Basculeur AUDIO RESEARCH SP9
italia a écrit :le type du vert cherche un switch different du SP9 en 3 pin pas 6 pins
c'est un autre model rien a voir

Oui, j'ai vu ça (après avoir posté mon message).
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)