Iconic
#21
RE: Iconic
C'est pas un mauvais coton qu'il file le DSDN, il est bon pour l’hôpital psychiatrique (cure de désintox direct) Wink
Répondre
#22
RE: Iconic
Salut André,

Belle réalisation que sont ces Iconic Réplica !!

Vivement de les voir avec leur robe finale... Wink

Je suppose que la face avant interne est (pour l'instant) démontable afin de modifs éventuelles...

Rendras-tu définitive la liaison de ces panneaux avec le reste du coffret (colle en plus des 6 grosses vis (à penture?) ??

Et quels modèles de composants passifs (série en particulier) utilises-tu sur les deux voies ?? (selfs, condos, R)

A+

JM
Répondre
#23
RE: Iconic
Salut André,
"Les cons sa ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît"
A par cela, belle petite réalisation, comme d'habitude.

Bruno
Répondre
#24
RE: Iconic
jmaudio a écrit :Salut André,

Belle réalisation que sont ces Iconic Réplica !!

Vivement de les voir avec leur robe finale... Wink

Je suppose que la face avant interne est (pour l'instant) démontable afin de modifs éventuelles...

Rendras-tu définitive la liaison de ces panneaux avec le reste du coffret (colle en plus des 6 grosses vis (à penture?) ??

Et quels modèles de composants passifs (série en particulier) utilises-tu sur les deux voies ?? (selfs, condos, R)

A+

JM

Bonsoir Jean Marc

La face avant va être refaite en CN pour avoir des découpes parfaites sur le rond et le rectangle de l'évent.
Elle restera amovible, c'est une particularité de l'Iconic.

Sur les filtres passifs les composants sont des capas PIO russes pour la compression, des capas Mundorf pour le grave et des selfs Mundorf (12 dB/octave)

A plus
André
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre
#25
RE: Iconic
brunop a écrit :Salut André,
"Les cons sa ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît"
A par cela, belle petite réalisation, comme d'habitude.

Bruno

Salut Bruno, il faut que je t'appelle....

A plus
André
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre
#26
RE: Iconic
Salut à tous, il était temps qu'ils se rebranchent ces deux là !
Devant l'avalanche d'incertitudes quotidiennes qui fait les délices des médias, Audio compris,
Une deux voies avec de bons HPs (38 et compression) dans une ébénisterie et avec un pavillon "classiques" est une valeur sûre et musicale.
Filtré en 12 dB...j'attend la suite Wink
Amitiés, Jean-Yves
Répondre
#27
RE: Iconic
Pour ceux qui avaient quelques doutes sur les assemblages et le ponçage.

   

   

   

A plus
André
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre
#28
RE: Iconic
Joli boulot !! Wink

Et merci pour les réponses...

A+

JM
Répondre
#29
RE: Iconic
André, tu utilises quel type d'enduis ? ( je n'en utilise jamais @__@ )
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#30
RE: Iconic
Bamboufou a écrit :André, tu utilises quel type d'enduis ? ( je n'en utilise jamais @__@ )

Là vu que ça doit adhérer sur les têtes de vis, c'est du Sintofer.

A plus
André
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)