Projets de "grand" auditorium.
#31
RE: Projets de "grand" auditorium.
J'espēre qu'ils n'imposent pas un modèle de câble ! �??

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#32
RE: Projets de "grand" auditorium.
Dominique-Tanguy a écrit :J'espēre qu'ils n'imposent pas un modèle de câble ! �??

Dominique T

Si, si il faut du câble conducteur...

(;-)))
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre
#33
RE: Projets de "grand" auditorium.
Très bien ça, les câbles obligatoires. �?�?�
Ça évitera les tests ABX, et les autres.

Sinon, concernant les pavillons j'aimerais me limiter à un seul 38 de façon à pouvoir limiter par la même occasion la hauteur des voies complémentaires. Qu'en pensez-vous ?

À suivre, concerto BWV 1052 par Jean Rondeau.
Du pur bonheur!

À plus.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#34
RE: Projets de "grand" auditorium.
gillesni a écrit :Très bien ça, les câbles obligatoires. �?�?�
Ça évitera les tests ABX, et les autres.

En ce moment, concerto BWV 1052 par Jean Rondeau.
Du pur bonheur!

De mon coté, re-réglage du bras FR66s sur la DP6000 après démontage et un petit "Live in Paris" de Luther Allison....

   

Moi aussi j'en suis à la musique (Bach) Black

...
Montagne : Denon DP6000, FR66S, SPU, AT OC9 RIAA LT1028, Luxman L-550Ax ou SE tubes 211 (C3g en driver) ou SE de WE VT52, Enc, Altec (GPA) 515-8C, TAD TD2001 4 cellules Ledauphin
Mer : M-Monitors MM1 (Audio Technology 155 mm + Tweeter Scan Speak Illuminator), ampli Musical Fidelity M3i, Dac Burr-Brown 1704, Lecture Oppo CD/DVD/BR. 
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)