haut rendement vintage et tout en tubes qu'il faut écouter
#53
RE: haut rendement vintage et tout en tubes qu'il faut écouter
rliyung a écrit :je voudrais bien voir celui qui va aller expliquer à Jean Hiraga pourquoi il n'a pas réussi à Beauvechain ce qu'il a fait au Kiron
si il y a peut-être un début d'explication, le temps de mise au point ; le Kiron était à 200m de la rue de Belfort, je suppose que la réunion était préparée des mois à l'avance, ce qui n'était peut-être pas le cas à Beauvechain ?

Je pense que la clé est là. Mettre au point ce genre de système en un week-end, qui plus est lors de ce genre de réunion où il doit y avoir un peu de pression, c'est une gageure.

Pour ce qui est des systèmes écoutés au Japon (qui ont été peaufinés par leurs proprios pendant des années), il doit y avoir des différences culturelles et sans doute des attentes différentes (je pense en particulier à l'image stéréo).
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: haut rendement vintage et tout en tubes qu'il faut écouter - par folkdeath95 - 02/08/2017-08:26:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)