LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
#71
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
Bonjour nicolasd, bonjour à tous
nicolasd a écrit :Dominique, chez qui penses-tu commander les transistors ? j'ai pour ma part commandé toutes les références, sur ebay, certaines annoncés comme originaux Toshiba (?), commencé à en recevoir, mesurées vite fait des paires sont constituées, mais quelle confiance avoir ? je vais peut-être doubler certaines références avec ici ...
- Je crois que l'on pourrait s'acheminer vers une Commande Groupée de Transistors car vous êtes nombreux à vous être exprimés au sondage.

UTSource me parait un fournisseur correct. En effet, les quelques 2SD218 arrivés en France tiennent leurs promesses.
- Je leur ai adressé une soumission pour l'ensemble de nos besoins + 20%, réponse attendue sous 48H. Leur site indique des stocks assez fantaisistes et livraison sous 3-4 semaines. Le prix du set de transistors rendu chez vous pourrait se situer vers les 25.00€ + fdp à condition de commander au moins 100 sets. Ce montant tient compte du surplus à commander, de l'installation et de l'organisation du banc de mesure/contrôle, des opérations de tri/appairage et de la préparation des commandes, ...
En commandant individuellement la quantité juste nécessaire, le prix du set s'établit à plus de 33.00€ + fdp. et à ce prix-là, ils ne sont pas appairés/triés...

- Qu'en pensez-vous?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#72
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
Bonjour Dominique

Un seul mot : parfait !

Merci encore à tous
Jean-Louis
Répondre
#73
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
Dominique, Bravo et Merci ! Je trouve cette aventure Mélaudiesque de plus en plus sympa.
Wink
Répondre
#74
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
Bonsoir Dominique
Je vote pour
Excellente idée
Bonne soirée
cdlt
Répondre
#75
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
Bonjour à tous,
Dominique, cela me semble correct.
Qui serrait le "préposé" à l'appairage/triage?
Merci pour cette nouvelle initiative.
Le partage de ce projet va, à mon avis, redonner vie aux échanges cordiaux, aux nombres de messages postés, à Mélaudia...
Encore merci à tous ceux qui s'implique sans pensées de profits, juste pour la passion. Des valeurs nobles présentes, qui resteront longtemps...
Chapeau bas.
Jo.
Répondre
#76
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
Jaudio a écrit :Qui serrait le "préposé" à l'appairage/triage?
- Moi.
Jaudio a écrit :Encore merci à tous ceux qui s'implique...
- Je crois que nous ne sommes que deux Rolleyes Rolleyes Rolleyes ...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#77
Tongue 
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
"- Je crois que nous ne sommes que deux "

Bien appairés, c'est primordial !! �?
Félicitations pour tout ces petits qui vont naître dans nos chaumières!! �?
Amicalement,
Jo.
Répondre
#78
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
Je suis d'accord pour une commande groupée de transistors et en plus s'ils sont appairés , c'est super!

Gilou
Répondre
#79
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
Moi itou
Je vote pour
Cdt
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#80
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
Idem pour moi.....!
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)