et les selfs dans tout ça ?
#11
RE: et les selfs dans tout ça ?
bonsoir

j'avais pas mis de point ;-) ,la base des monacor standards

après avec les jensen ,comparaison sur une échelle de 1 a 10 = 8 avec les jensen

1 = inaudible 10 = amélioration flagrante


claude
Répondre
#12
RE: et les selfs dans tout ça ?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#13
RE: et les selfs dans tout ça ?
bonsoir

personnellement ,comme ce n'est pas évident de choisir (choisir c'est renoncer) j'ai demandé conseil a quelqu'un qui avait déja "défricher le terrain " avant moi ,Francis (Ibre ) qui a été pour moi ,a chaque fois de bons conseil .

bonne soirée

claude
Répondre
#14
RE: et les selfs dans tout ça ?
narshorn a écrit :...
Enfin, la série des Zéro Ohm , bobines sur transformateur, sont à privilégier pour des filtres simples (6 et 12 dB électriques)(coût), et permettent d'atteindre de vraiment très faibles R série. Par contre, l'ajustement à valeur ne sera pas vraiment possible, la valeur d'inductance étant calculée au départ avec le gap et le rapport du nombre de spires.
...

t'es sûr ?
je dois prochainement changer la self de grave pour un Zéro Ohm L300 dans une valeur non standard
http://mundorf.com/en/?category=hifi&men...ils_custom ' a écrit :Customization

Upon request we deliver every coil in intermediate values and charge therefore only the price of the next larger standard value.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#15
RE: et les selfs dans tout ça ?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)