L'audio à votre naissance, de 17 à 70 ans
#11
RE: L'audio à votre naissance, de 17 à 70 ans
Wireless World, mai, juin, juillet, août et septembre 1940 : un bel exemple de flegme britannique.

Avec des annonces et photos qui devraient intéresser quelques historiens.
Répondre
#12
RE: L'audio à votre naissance, de 17 à 70 ans
Merci Jean-Marc, cette collection est fabuleuse !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#13
RE: L'audio à votre naissance, de 17 à 70 ans
Dominique-Tanguy a écrit :Merci Jean-Marc, cette collection est fabuleuse !

Dominique T

Effectivement.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#14
RE: L'audio à votre naissance, de 17 à 70 ans
En regardant les publicitės de l'époque, je m'aperçois qu'il manque un élément à mon système. Côté audio ça va, la dėco de la maison aussi. La garde robe de mon épouse pourrait convenir, mais il faut que je recherche la collection de pipe de mon père... ?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#15
RE: L'audio à votre naissance, de 17 à 70 ans
Fabuleux.

Merci.
Répondre
#16
RE: L'audio à votre naissance, de 17 à 70 ans
*
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#17
RE: L'audio à votre naissance, de 17 à 70 ans
Jean-ClaudeRL a écrit :Dans WW d'avril 1969 l'article original de John L. Hood, qui devint audio guru avec un 10W classe A, car il n'avait pas la place de mettre deux "Willamson" dans son meuble HiFi.
Ha oui,le fameux JLH1969.J'en ai fait un,il marche pas mal cet ampli !
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#18
RE: L'audio à votre naissance, de 17 à 70 ans
forr a écrit :..."Linear Audio", bi-annuel de Jan Didden en a été digne un successeur pendant sept ans mais son ultime numéro est paru ce mois-ci.

Non, ce n'est pas vrai?! Tu me l'apprends. Qu'est-ce qui explique cela?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#19
RE: L'audio à votre naissance, de 17 à 70 ans
Ha oui,le fameux JLH1969.J'en ai fait un,il marche pas mal cet ampli !
[/quote]

Nelson Pass qui aimait ce circuit en a fait une adaptation Mos sous le nom de "PLH amplifier". Mais, comme pour l'original et ses déclinaisons il faut des radiateurs (ou un ventilateur). En revanche PP ou SE?
sincères salutations
Jean Claude
Quaerendo invenietis (J.S. Bach)
Répondre
#20
RE: L'audio à votre naissance, de 17 à 70 ans
Oui j'avais vu son schéma du PLH.C'est une version du JLH à Mosfet,mais il me semble avoir lu,qu'il n'était satisfait du résultat.
Ce n'est pas un SE,mais on n'est pas sûr que le fonctionnement soit assimilable à un push-pull.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)