Radian 950
#1
Radian 950
Bonjour,

Je cherche une paire de Radian 950, pour mettre sur une copie TH 4001.
Si vous hésitiez à vous séparer de cette compression, c'est le moment !

Norbert Hernandez

PS 1 Je préférerais des compressions qui n'aient été utilisées qu'en Hifi.. pas en Sono
PS 2 A vrai dire, je cherche une paire de compression 2' qui sera complétée dans l'aigu par des Fostex T945. Si vous aidez des suggestions alternatives aux Radian 950, je suis preneur de conseils.
PS 3 Je suis pas très sûr de l'accord du participe du PS 1
Répondre
#2
RE: Radian 950
Salut Norbert,

comme le TH4001 ne descend pas sous 600 hz, la 950pb peut avoir pleins d'alternatives,
dans quasi toutes les marques, dont JBL,
suivant où tu te trouves, je peux te faire écouter des Gauss 4080 (= HF4000),
la 950pb a le gros avantage de descendre très bas, et donc de pouvoir offrir une voie de bas médium sur un système 4 voies, si tu envisages une évolution en ce sens.
JRP connait bien les 18 Sound, il pourrait te donner qq références.

Bonnes recherches
Oliv'
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#3
RE: Radian 950
Bonjour Norbert,
je suis possesseur de 2 Radian 950 PB qu'ilme reait possible de cèder.
Mes coordonnées en MP
Cordialement.
Patrick
Répondre
#4
RE: Radian 950
olivecsm a écrit :Salut Norbert,

comme le TH4001 ne descend pas sous 600 hz, la 950pb peut avoir pleins d'alternatives,
dans quasi toutes les marques, dont JBL,
suivant où tu te trouves, je peux te faire écouter des Gauss 4080 (= HF4000),
la 950pb a le gros avantage de descendre très bas, et donc de pouvoir offrir une voie de bas médium sur un système 4 voies, si tu envisages une évolution en ce sens.
JRP connait bien les 18 Sound, il pourrait te donner qq références.

Bonnes recherches
Oliv'

Merci Oliv pour cette proposition d'écoute, mais je viens de comprendre que tu es en Bretagne, très loin de La Ciotat !

Norbert

PS J'ai trouvé mes Radian grace à Patrick
Répondre
#5
RE: Radian 950
Salut Norbert,

pour le moment, encore dans l'Oise, prochainement en Bretagne,
j'ai failli venir bosser sur la Ciotat, pas mal cogité, car j'y plonge depuis 30 ans (Embiez essentiellement),
mais les prix de l'immo sont vraiment incohérents,

je t'encourage, par la suite, si tu en as l'occasion, d'écouter ce moteur sur un pavillon de bas médium,
ça te donnera peut-être des envies XXL


bonnes écoutes
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)