Paire de pavillons 1 pouce ARAI 480 FL ( ---- VENDU ------)
#1
Paire de pavillons 1 pouce ARAI 480 FL ( ---- VENDU ------)
Paire de pavillons 1 pouce ARAI 480 FL ( ---- VENDU ------)

Finition hetre

Complet pour moteur 1 pouce

Très grande douceur et précision , magnifique image sonore ,redoutable avec moteurs Jbl 2226 , B&C DE250 , TAD 2001 ....

Prix 595€ paire


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre
#2
RE: Paire de pavillons 1 pouce ARAI 480 FL
Pour en avoir eu, il est possible de passer une vie d'audiophile complète avec un caisson petite Onken et ce pavillon marié à une TD-2001.

Bonne vente,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#3
Tongue 
RE: Paire de pavillons 1 pouce ARAI 480 FL
Bonjour j'ai acheté une première paire à Didier...j'avais auparavant des Marco henry ...les Marco étaient hyper précis mais directifs ..aucune ouverture de la scène ..maintenant avec les ARAI c'est un autre monde ils sont équipés d'un moteur Radian 475PB .La scène est totalement ouverte,très grande précision des timbres image en 3D ..énormément de douceur.Aucune projection du son .La coupure est à 1700hz associé à un 28cm Supravox en BR ..L'écoute est superbe.Donc pour les mélomanes c'est une réussite assurée..bien cdlt Phil
Répondre
#4
RE: Paire de pavillons 1 pouce ARAI 480 FL
Bonsoir tmkart50,

Je suis nouveau sur le site et je prépare un projet autour des petites Onken avec des 414 et si possible des pavillons ARAI 480 FL, si ils sont toujours disponibles.

Répond moi avec MP;

José
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)