arta/rew etc
#1
arta/rew etc
Bonjour,
y aurait il de prévu des ateliers de formation pour les logiciels de mesure arta , rew etc comme il y a des journées d'écoutes avec theme ex : 20/21 mai ?
Je pense que cela aiderai beaucoup de passionnés pour l'utilisation de ces outils...
Merci d'y penser

@+

Daniel
Répondre
#2
RE: arta/rew etc
Bonjour Daniel

Tu peux déjà explorer le forum, il y a eu de nombreuses interventions sur ce thème.
Mais rien ne vaut l'atelier dédié, bien sûr. J'avais d'ailleurs voici quelques années organisé une séance de formation (ou deux, je ne me rappelle plus), d'une part à l'utilisation des outils REW et ARTA, et d'autre part à l'interprétation des résultats.
Il faut prévoir ce genre de séance sur une journée complète, et un nombre de participants assez limité pour que tout le monde puisse en tirer profit (4 personnes).
Séances à organiser chez une personne équipée, idéalement en actif, dispositif de mesure opérationnel lors de l'arrivée des participants...

Pascal
Répondre
#3
RE: arta/rew etc
En effet, ce serai tres bien, 4 personnes en apprentissage sur ces outils, de mon coté, pour le moment, pas de filtrage en actif, mais avec le besoin de manipuler cela pour mesurer mes enceintes avec bien entendu l'interprétation des dites mesures...
Cela pourrait-il se faire en RP ?
Répondre
#4
RE: arta/rew etc
Bonjour,

JMLC avait assuré quelques séances de la sorte quand il était encore parmi nous. Toute l'assistance en profitait.
Il ne tient qu'à une bonne volonté de reprendre le flambeau et de monter une session de ce type en lien avec les organisateurs.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#5
RE: arta/rew etc
@ Daniel
Je serais également très intéressé, j'avais raté les sessions JMLC.
J'habite Rueil.

@+
Yannick
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)