Vente de mon système complet et plus
#41
RE: Vente de mon système complet et plus
Bonjour Gérard,

Je suis toujours intéressé par le pré passif L106 et la connectique qui va avec.

Comme tu préférais vendre le tout sans avoir à démonter, je veux bien laisser la main à astrom/Romain qui voulait l'ensemble pré et filtre. Juste que comme tu avais le projet d'une escapade par chez moi, j'aurais aimé l'évaluer sur mon système avant que tu t'en sépares.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#42
RE: Vente de mon système complet et plus
Bonsoir Raoul,

Je n'ai pas de nouvelle de Romain.....!!!!Et je n'ai pas encore de date pour passer vers chez toi .
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#43
RE: Vente de mon système complet et plus
bonjour gerard, raoul et tout le monde,

je laisse la main a raoul si il le souhaite. après reflexion , cela ne correspond pas à mes besoins.
je te remercie gerard de ton attente et patience.
bonne vente
romain
Romain 
Répondre
#44
RE: Vente de mon système complet et plus
Bonsoir,

Le générateur de fonction est vendu.....Il reste encore beaucoup de chose ..Des Amateurs ....??
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#45
RE: Vente de mon système complet et plus
Bonjour,
Auriez vous un pré ampli ou un dcx 2496 tweaké ?
Cdt,
Lionel
Répondre
#46
RE: Vente de mon système complet et plus
Bonjour,
Désolé mais j'ai décidé de garder le DCX avec les trois amplis .....
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#47
RE: Vente de mon système complet et plus
.....................
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)