Ensemble Telefunken 6001 (bras Ortofon)
#1
Ensemble Telefunken 6001 (bras Ortofon)
A vendre, ensemble Telefunken Electronic Center 6001. Avec le fameux bras Ortofon qui remplace pile poil et sans "chirurgie" le bras habituel des Lencos L75/78.

Le tout est en très bon état (même le couvercle...) et tout fonctionne sans problème.

Voici ce qu'a écrit Pierre (Rightspeed), un membre suédois de Lenco Heaven: <<This unit is great and should be preserved in my opinion: excellent turntable with fantastic arm and the Telefunken amplifiers from that period are known for their quality. I have had one and the sound was excellent. Very heavy too.<<

Pas d'expédition postale. L'acheteur devra prendre livraison à Bruxelles.

Est-ce qu'il y a 200 euros dans la salle ?
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#2
RE: Ensemble Telefunken 6001 (bras Ortofon)
Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, une photo ici:

https://m.forocoches.com/foro/showthread.php?t=4589563
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#3
RE: Ensemble Telefunken 6001 (bras Ortofon)
Superbe! en bon état, c'est un trésor. Sinon tu peux essayer d'en faire cadeau à un proche (sauf que personne n'en veut :-( )
Répondre
#4
RE: Ensemble Telefunken 6001 (bras Ortofon)
Ah, ah, ah, comme il est drôle, on est tous morts de rire... Tu devrais présenter un petit numéro au cirque Pinder ou chez Bouglione.

Merci de pourrir ma vente, je me ferai un plaisir de te renvoyer l'ascenseur quand tu essaieras de fourguer ton vieux brol.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#5
RE: Ensemble Telefunken 6001 (bras Ortofon)
Franchement sur ce commentaire, tu me fais de la peine. Je pense le plus grand bien de ces matériels vintage. Donc: Bonne Vente !
Répondre
#6
RE: Ensemble Telefunken 6001 (bras Ortofon)
C'est déjà mieux comme ca (pas de cédille sur ce smartphone...). Il m'avait semblé percevoir dans ton message initial une ironie que je trouvais déplaisante.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#7
RE: Ensemble Telefunken 6001 (bras Ortofon)
UP
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)