Audio Days 10/11 avril 2017
#1
Audio Days 10/11 avril 2017
Bonjour à tous,
Connaissez-vous les Audio Days ?

"Les Audio Days sont organisés par le magazine Hors Phase et destinés aux professionnels et aux passionnés de la production musicale.
L’édition 2017 des Audio Days se tiendra au SAE Institute de Paris, les lundi 10 et mardi 11 avril 2017.
Ce que les grands salons français (SATIS, SIEL…) propose en terme d’audio ne fait que nous conforter dans l’idée que nous devons continuer à développer les Audio Days et le concept qui s’y rattache : favoriser au maximum la rencontre des utilisateurs et des fabricants de matériel audio, proposer un programme de conférence pédagogique sur les techniques et technologies audio.
Lors des Audio Days, vous pourrez ainsi discuter directement avec un certain nombre de fabricants, assister à des conférences données par les concepteurs des produits qui nous font rêver et/ou que nous utilisons au quotidien.

A qui s’adressent les Audio Days ?
A tous ceux qui ont une sensibilité particulière pour la chose de l’audio, et plus particulièrement pour le matériel haut de gamme de production musicale.
L’accès aux Audio Days est gratuit, les partenaires supportant les frais d’organisations de l’événement.
La seule condition : venir avec l’esprit ouvert et l’envie de découvrir et de partager.
"
– L’équipe des Audio Days –
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#2
RE: Audio Days 10/11 avril 2017
Bonjour Dominique,

Je connais cette manifestation. Quand j'étais encore à Paris, ça ne tombait jamais bien dans mon agenda, et puis, y aller comme simple curieux me faisait hésiter, considérant que je n'avais pas le niveau pour avoir des questions pertinentes, j'avais un peu peur de "déranger".

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)