R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
#21
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Mes condoléances à sa famille, que j'ai croisé plusieurs fois à Champigny... Ex voisin, je partageais avec lui la passion des amplis à tubes, des écoutes chez chacun de nous et de bon moments sur les bords de marne.
A un de ces jours Camarade !
Pascal B
Répondre
#22
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Bonjour

Entre ģg94 et moi il y avait des charmalleries entre ceux qui savaient et ceux qui ne savaient pas. J'étais de ceux qui ne savaient pas.

Mais voilà pour se chamailler il faut être 2.

Repose en paix


René
Répondre
#23
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Salut René,
Contant de te revoir sur le forum.
Ne t'inquiètes pas ,là Gégé est en plein bourpif avec le Bondieu !
Bruno
Répondre
#24
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Bonjour Bruno
En fait je suis rentré hier matin. Après être passé par loin du dernier sillon. Repas de midi c'était langoustines celui du soir idem. Dieu que c'était bon?
Lundi c'est la montagne qu'il faut gravir. Kine à n'en plus finir

René
Répondre
#25
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Bonsoir à tous,
La couronne de fleurs commandée et payée à Florajet n'est jamais arrivée au cimetière de Sergines pour la cérémonie d'obsèques de gege 94.
Heureusement que la météo très agréable m'a incité à me rendre sur place pour en être témoin. J'ai obtenu sans difficulté le remboursement intégral de Florajet.
La participation de Mélaudia se résume donc à ma présence sur place qui a été l'occasion de rencontrer des amis de gege 94 audiophiles et passionnés de tubes sévissant sur d'autres forums.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)