R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
#11
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Je lisais ses interventions...

Condoléances à la famille...

Jean-Marc Sad
Répondre
#12
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Une bien triste nouvelle,

Condoléances à sa famille .


Daniel
Répondre
#13
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Bonjour,

Toutes mes condoléances à la famille, et le regret de ne l'avoir jamais croisé en vrai
malgré nos nombreux échanges, son anti-anglicisme nous manquera

Christophe
Ce qui est pris n'est plus a prendre
Répondre
#14
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Bien triste nouvelle
On avait échangé par écrit et verbalement sur les avantages et inconvénients des transfos de sortie Chrétien(son dada) et les transfos de sortie à noyau amorphe.
Il va me (nous) manquer.
Condoléances à la famille

Un autre Gérard
Répondre
#15
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Tous mes condoléances à sa famille

Jean-Richard Sad
Répondre
#16
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Dominique a écrit :Bonjour à tous,

Encore une bien triste nouvelle à vous faire partager.


Nous venons d'apprendre la disparition soudaine de gege 94 (Gérard Valtat) le 1er avril dans l'après midi. Gérard n'a pas eu la force de surmonter des complications post-opératoires.
Le bureau de l'association Mélaudia, au nom de ses membres et de ses adhérents, présente ses sincères condoléances à son épouse.


gege 94 était encore parmi nous lors de la dernière réunion de Mélaudia à Ablon-sur-Seine. Il a maintenant rejoint son grand copain William.


Bonsoir,

Quelle triste nouvelle..... on échangeait à chaque réunion, mais pas que: je lui avais "filé" beaucoup d'infos et conseils sur les PHYHP et ainsi une sorte de réelle sympathie s'était établie entre nous.

Il devait rendre visite, très prochainement, à de la famille (près de chez moi) pour passer ensuite à la maison pour une petite visite/écoute.
Sincères condoléances à ses proches

JR
Répondre
#17
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Bonjour
Condoléances.
Je l'ai rencontré plusieurs fois à la maison lorsque je crechais à StOuen.
On a pu entérrer la hache de guerre, car Gégé s'était pas un demi...Un mec entier, un mec de conviction avec un coeur gros comme ça.
Avec lui pas de détail, pas de demi gros, son bagou était intarissable au téléphone ou en 3D. Il va me manquer.
Qui va foutre une taule aux rosbifs maintenant ?

DAvid
PS : on pourra se consoler en se disant qu'il est au paradis des Chrétien.
Répondre
#18
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Bonsoir à tous,

gege 94 sera inhumé au cimentière de Sergines dans l'Yonne vendredi 07 avril 2017 à 15H30. La cérémonie d'au revoir aura lieu au cimentière.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#19
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Bonjour,
Nous avons échangé par MP il y a peu .... et rencontré à Arlon, je ne savais pas que c'était lui.
Condoléances à sa famille et à ses proches.
Patrick
Répondre
#20
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Au revoir Gérard mon voisin et ami,
Nous avions beaucoup échangé sur nos systèmes et étions en projet sur un 6L6 Blesbois.
Gérard était un puit de science en matière de tubes ( un peu comm William également) et de transfos.
J'ai une pensée pour sa femme et ses petites filles qui doivent être très tistes.
Patrick
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)