R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
#1
R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Bonjour à tous,

Encore une bien triste nouvelle à vous faire partager.

   
Nous venons d'apprendre la disparition soudaine de gege 94 (Gérard Valtat) le 1er avril dans l'après midi. Gérard n'a pas eu la force de surmonter des complications post-opératoires.
Le bureau de l'association Mélaudia, au nom de ses membres et de ses adhérents, présente ses sincères condoléances à son épouse.

   
gege 94 était encore parmi nous lors de la dernière réunion de Mélaudia à Ablon-sur-Seine. Il a maintenant rejoint son grand copain William.

gege 94 sera inhumé au cimentière de Sergines dans l'Yonne vendredi 07 avril 2017 à 15H30. La cérémonie d'au revoir aura lieu au cimentière.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#2
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Bonjour,

Toutes mes condoléances à la famille,

Jérôme
Répondre
#3
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Bien triste nouvelle,

Je connaissais bien Gérard, on se parlait régulièrement au téléphone, j’ai eu, il y a 2 jours de ces nouvelles auprès de son épouse, son état était stationnaire.
Si quelqu’un a une date pour ces funérailles ? merci.

Sincères condoléances à sa famille.

Christian P
Répondre
#4
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Une mauvaise nouvelle...

Je prėsente mes condolėlances à sa famille.

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#5
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
bonjour

condoléances

claude
Répondre
#6
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Bonjour,

Je viens de lire ça.
Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de le croiser.
La dernière fois à Ablon, ça a été l'occasion pour moi de mettre un visage sur des pseudos, et j'ai raté gégé94.

Toute ma sympathie à sa famille.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#7
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Je l'ai croisé plusieurs fois lors de réunions Melaudia.Je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui,mais il faisait partie des visages familiers lors de ces rencontres!
Condoléances à ses proches!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#8
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Repose en paix, Gérard.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#9
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Cet ami de longue date a eu un beau parcours. Son savoir et son humour vont manquer.

Sincères condoléances à sa famille.
Répondre
#10
RE: R.I.P. gege 94 (Gérard Valtat)
Bye bye GG,
à un de ces jours . . .

Yves.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)