LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Composants passifs PCB)
#1
LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Composants passifs PCB)
Les discussions :
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Kits composants passifs PCB)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Composants passifs PCB)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Transistors)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (Les Transistors)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Alimentation)
- LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (A vous de jouer !)

________________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous,
J'aimerais aussi m'associer à une commande groupée des composants ....Et encore merci à Grand_Floyd pour ce partage.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#2
LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Composants)
Bonjour gebesoft,
gebesoft a écrit :J'aimerais aussi m'associer à une commande groupée des composants...
Il s'agit d'un projet partagé et tu es donc le bienvenu pour apporter ta contribution à l'organisation d'une commande groupée des composants.

Il faut réfléchir à 2 scénarios :
- Une commande unique pour l'ensemble des candidats ventilée chez un ou plusieurs fournisseurs en fonction de leurs tarifs, remises sur quantité, références disponibles, ... Puis redistribution d'un "kit" à chaque candidat.
- Constitution d'une BOM "Bill Of Matérial" (liste de matériel) chez un ou plusieurs fournisseurs en fonction de leurs tarifs, références disponibles. Chacun candidat pourra commander individuellement la BOM.

Pour en discuter...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Composants)
Bonsoir à Tous,

je suis l'aventure Kaneda 209 de Grand-Floyd (merci beaucoup), je partage la question de gebesoft et après avoir passé commande des CI, y aura t’il celle des composants ?
Si oui la proposition 1 de Dominique me semble très intéressante pour quelqu'un comme moi.

Bonne soirée.
Jluc64
Répondre
#4
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Composants)
Si vous ne savez pas ou trouver des cornières en alu,j'avais acheté les miennes sur ce site : http://www.christianmecaboutique.fr/CORN...aaabta.asp

Il faut demander de la cornière de 40 x 40 x 4 coupée à longueur 100 mm.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#5
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Composants)
Jluc64 soutient l'idée de faire une commande groupée pour les composants
-passifs (R "correctes", C "normaux")
-semi conducteurs disponibles de qualité standard

permettant à un amateur (comme moi) un montage "basique" du circuit tel que mis au point par Grand Floyd.

Les Tweaker Fous pourront alors faire valoir les surlecutantes améliorations de leur optimisation...Wink
Répondre
#6
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Composants passifs PCB)
Bonjour à tous,
L'étude de faisabilité et les préparatifs de la commande groupée des composants avancent. Grand_Floyd est à l’œuvre avec moi.
- Nous nous approvisionnerons chez plusieurs fournisseurs en fonction des références et des quantités disponibles, des prix et remises sur quantité, des frais annexes, ...
- Nous réfléchissons à une première commande groupée uniquement destinée à "peupler" les composant passifs et la quincaillerie sur les circuits imprimés actuellement en cours commande groupée.
- Cette première commande de composants vous sera redistribuée sous forme de "kits" entiers et indivisibles (un par PCB) et pourraient vous être livrée en même temps les circuits imprimés.

D'autres commandes groupées pourraient suivre pour ce qui concerne les circuits d'alimentation, protections de HP et autres accessoires... et peut-être les composants actifs (transistors)...

Nous pouvons d’ors et déjà ouvrir la liste de souscription. Cette liste de souscription n'est pas réservée exclusivement à ceux qui ont déjà souscrit pour les PCB. Les modalités de souscriptions et le montant de l'appel de fonds vous serrons précisés ultérieurement.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#7
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Composants passifs PCB)
Bonjour,
Mode d'emploi : copier/coller l'intégralité du dernier message de cette discussion dans votre réponse puis insérer en fin de liste votre pseudo et entre parenthèses le nombre de kits de composants passifs souhaité (2 pour un ampli stéréo).

Début de liste CG Composants passifs PCB
1) Dominique (4)
Fin de liste CG Composants passifs PCB
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#8
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Composants passifs PCB)
Bonjour,
Mode d'emploi : copier/coller l'intégralité du dernier message de cette discussion dans votre réponse puis insérer en fin de liste votre pseudo et entre parenthèses le nombre de kits de composants passifs souhaité (2 pour un ampli stéréo).

Début de liste CG Composants passifs PCB
1) Dominique (4)
2) Gebesoft (2)
Fin de liste CG Composants passifs PCB
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#9
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Composants passifs PCB)
Bonjour,
Mode d'emploi : copier/coller l'intégralité du dernier message de cette discussion dans votre réponse puis insérer en fin de liste votre pseudo et entre parenthèses le nombre de kits de composants passifs souhaité (2 pour un ampli stéréo).

Début de liste CG Composants passifs PCB
1) Dominique (4)
2) Gebesoft (2)
3) Gilles (2)
Fin de liste CG Composants passifs PCB
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#10
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Composants passifs PCB)
Bonjour,
Mode d'emploi : copier/coller l'intégralité du dernier message de cette discussion dans votre réponse puis insérer en fin de liste votre pseudo et entre parenthèses le nombre de kits de composants passifs souhaité (2 pour un ampli stéréo).

Début de liste CG Composants passifs PCB
1) Dominique (4)
2) Gebesoft (2)
3) Gilles (2)
4) GG14 (2)
Fin de liste CG Composants passifs PCB
________________________________________________________________
Cordialement

Gérard
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)