LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Transistors)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Transistors)
Bonjour Dominique,

Paiement paypal effectué.
Merci encore, à toi et à Christian. Smile

Jean-Richard
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Transistors)
Bonjour Dominique,

Virement effectué selon notre accord.
Encore merci pour ton dévouement.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Transistors)
Bonjour Gérard,
gebesoft a écrit :Virement effectué selon notre accord.
Ce matin, je ne vois pas encore l'opération sur mon relevé de compte en ligne.
- Peut-être demain ... ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Transistors)
Dominique a écrit :Bonjour Gérard,
gebesoft a écrit :Virement effectué selon notre accord.
Ce matin, je ne vois pas encore l'opération sur mon relevé de compte en ligne.
- Peut-être demain ... ?
Normal j'ai fait ça à 5 h ce matin...en général il faut entre 24 à 48 h pour qu'il soit effectif ....Encore désolé pour ce contre temps. Faites attention avec les comptes Paypal....des milliers de comptes sont bloqués pendant 180 jours sans aucune logique ....et pas moyen de récupérer votre argent qulelques soit la somme s'y trouvant. Plus jamais Paypal.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Transistors)
Bonjour, virement effectué, avec retard...Sad
Merci Dominique.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)