LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Bonsoir à tous,
Les circuits imprimés sont arrivés pendant mes vacances avec au moins une semaine d'avance.
   
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Bonsoir Dominique,

Ils sont superbes!Je n'ai plus qu'à en monter un pour m'assurer que tout va bien.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Bonjour,

Super nouvelle !

J'imagine difficilement le travail que va représenter le conditionnement et l'envoi de tout le matériel...

Bon courage et un très grand MERCI...
Cordialement, Dom.
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Un grand merci à Dom et Christian pour la délicate attention concernant la sérigraphie des circuits imprimés.
Le montage va être grandement facilité, on ne pouvait espérer mieux.

C'est SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR........................
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
HaH a écrit :Bonjour,

Super nouvelle !

J'imagine difficilement le travail que va représenter le conditionnement et l'envoi de tout le matériel...

Bon courage et un très grand MERCI...

Bonjour,

Et ce n'est rien de le dire......j'ai vu de mes propres yeux le "matos" en question.

Bon courage à Dominique et son épouse.

JR
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Pour info,j'ai monté aujourd'hui un canal sans les transistors de puissance et ça fonctionne en tension!Donc pas d'erreur de routage!Reste plus que les transistors de puissance à monter,mais il faut que je perce mes cornières!On verra ça demain!En tout cas c'est très agréable de monter les composants sans se casser la tête,grace à la sérigraphie!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Bonsoir Grand_Floyd,

l'enfant se présente bien ... pourriez-vous faire une ou deux photos du circuit monté avec l'ensemble des composants ?

Bon perçages.

jluc64
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Bonjour à tous,
jluc64 a écrit :Bon perçages.
Sans le savoir, jluc64 vient d'adresser ce souhait à tous les souscripteurs du kit de composants passifs. Il vous sera livré une cornière 40x40x4x100 avec chaque kit de composants passifs (2 pour un ampli stéréo).
- Prévoyez votre outillage en conséquence pour percer 10 trous de Ø 3mm par cornière. C'est un travail assez minutieux qui ne convient pas aux gauchers des deux mains Rolleyes.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Voilà :
[Image: img_4410.jpg]

Et les signaux carré,triangle et sinus à 50 kHz.
[Image: img_4411.jpg][Image: img_4412.jpg][Image: img_4413.jpg]
Ce n'est que du provisoire bien sûr,destiné à vérifier que ça fonctionne.Je remettrai des mesures quand ce sera complet.
Je me demande si à cette étape,ce circuit ne ferait pas un bon préampli ou un ampli casque.
Il faudra que je fasse des essais.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Bonsoir,

merci pour les photos, la première va me servir pour vérifier le futur montage.

Bonne soirée, et bon courage.

Jluc64
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)