LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
#91
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
bonjour à tous

montant réglé par paypal

encore merci Dominique, Chistian et Melaudia.

marc
Répondre
#92
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Dominique a écrit :Bonsoir à tous,
Les modalités de paiement et le suivi des opérations de paiement sont disponible et maintenus à jour dans le premier message de cette discussion.
- Attention à ne pas oublier d'indiquer votre adresse de livraison dans le message PayPal.

Slt Dominique,

Rectifié par MP

Et encore merci pour cette belle aventure...... 209!!!!!!!

JR
Répondre
#93
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Bonjour à tous,
Les modalités de paiement et le suivi des opérations de paiement sont disponible et maintenus à jour dans le premier message de cette discussion.
- Dans PayPal l'option "Payer des biens ou des services" génère des frais à la charge du compte qui reçoit de l'argent. Veillez à bien à bien choisir "Envoyer de l'argent à vos proches".
- N'oublier pas d'indiquer votre adresse de livraison dans le message PayPal.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#94
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Bonjour à tous,
Grand merci à Christian et Dominique.
Montant réglé.
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#95
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Je suis vraiment nul !
j'ai payé mais pas réussi à joindre mon adresse...
Répondre
#96
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Payé cet AM
Un immense Merci à (aux) organisateurs de cette CG
Patrick
Cordialement Patrick
Répondre
#97
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Paiement effectué.
Bravo pour l'organisation, au top !
On attend la suite éventuelle sur la commande des composants (volontaire si il faut donner un coup de main).
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#98
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Mille mercis aux organisateurs de cette opération circuits imprimés...en attente d'une éventuelle commande totale ou partielle ( transistors appairés et composants particuliers ) des composants. A suivre donc et que vive la musique...
Répondre
#99
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
jys a écrit :Je suis vraiment nul !
j'ai payé mais pas réussi à joindre mon adresse...

T'inquiètes pas, par paypal, le "vendeur" a automatiquement ton adresse....

Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (CG Circuits Imprimés)
Bonsoir Etienne,
jys a écrit :Je suis vraiment nul ! j'ai payé mais pas réussi à joindre mon adresse...
tientien a écrit :T'inquiètes pas, par paypal, le "vendeur" a automatiquement ton adresse....
Étienne tu as gâché une occasion de t'abstenir de poster ce message.
- Dans PayPal, la transaction "Envoyer de l'argent à un proche" ne transmet pas l'adresse (de livraison) de l'émetteur.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)