Fin
#1
Fin
Bonsoir à tous,

Fin du sujet en ce qui me concerne

Merci à tous pour votre aide


Cdt,

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#2
RE: Aide sur l'Identification d'un pavillon 15 cellules
Ca sent le RCA à plein nez!
Bruno
Répondre
#3
RE: Aide sur l'Identification d'un pavillon 15 cellules
Bonsoir à tous,

Fin du sujet en ce qui me concerne

Merci à tous pour votre aide


Cdt,

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#4
RE: Aide sur l'Identification d'un pavillon 15 cellules
Bonsoir,

Non il ne dit pas que c'est un Vitavox mais que s'en est très proche, voici sa réponse, donc à confirmer.

Bonjour

Les dimensions hors tout du pavillon sont les suivantes :

Largeur : 95 cm
Hauteur : 60 cm
Profondeur avec raccord : 84cm (le raccord fait 9,5 cm de long).
La cellule centrale fait 20,5 cm de côté. C'est un pavillon 15 cellules.

C'est donc très proche du CN139 de Vitavox.

La plaque du raccord fait 9 x 12 cm et est perçée de six trous de fixation (4 sont utilisés sur cet exemplaire).
Répondre
#5
RE: Aide sur l'Identification d'un pavillon 15 cellules
brufa a écrit :Bonsoir,

Non il ne dit pas que c'est un Vitavox mais que s'en est très proche, voici sa réponse, donc à confirmer.

Bonjour

Les dimensions hors tout du pavillon sont les suivantes :

Largeur : 95 cm
Hauteur : 60 cm
Profondeur avec raccord : 84cm (le raccord fait 9,5 cm de long).
La cellule centrale fait 20,5 cm de côté. C'est un pavillon 15 cellules.

C'est donc très proche du CN139 de Vitavox.

La plaque du raccord fait 9 x 12 cm et est perçée de six trous de fixation (4 sont utilisés sur cet exemplaire).

Et voilà la réponse que j'ai faite sur un autre Forum suite à l'intervention inopinée de cette personne (qui m'est inconnue) sur ce dit Forum:

"Je vois que les renseignements que j'attendais sont arrivés en direct par (je suppose) le propriétaire du pavillon.

Merci à cette personne que je ne connais pas et à qui je demanderais que la prochaine fois qu'il voudra avoir des renseignements de ce genre, plutôt que de passer par des personnes interposées pour avoir des informations sur ses produits, qu'il le fasse directement lui même sur ce Forum (voire d'autres) : ça m'évitera de perdre mon temps !"

Merci à tous les intervenants pour votre aide, mais fin de mon intervention en ce qui me concerne .....

Cdt,

Eric "
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#6
RE: Fin
Pas tout compris sur ce coup là ???

Bruno.
Répondre
#7
RE: Fin
Très kafkaïen pour moi aussi...

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)