Système complet Kaneda/Onken
#1
Système complet Kaneda/Onken
Bonjour,

Si vous en avez rêvé, c'est le moment!

Je vends un ensemble Kaneda/Onken complet qui comprend les enceintes, filtres, amplificateurs et câbles strictement conformes à ce que messieurs Koizumi et Kaneda avaient eux-mêmes rêvé, puis conçu. Seul la source et les tweeters*ne sont pas compris.

C'est évidement quasiment impossible à trouver en France, et difficile au Japon.

Paire de Voix du Théâtre noires, équipées d'Altec 416A. Vendue
Paire de compressions Onken 500 MT. Vendue
Paire de pavillons Onken 500Wood noirs. Vendue

Filtre Kaneda passif avant amplificateurs, avec boitier Teksanyo alu et composants d'origine, 6dB/oct, coupures 600 Hz et 8000 Hz. 1100€

Amplificateur Kaneda spécifique pour le secteur grave, équipé de son transformateur 100V/220V, strictement identique à celui décrit par Jean Hiraga dans son article sur le système du Pr Kaneda dans la Nouvelle Revue du Son en mars 2004. Vendu

Amplificateur N°209 entièrement d'origine, pour le secteur médium.
Amplificateur N°209 entièrement d'origine, pour le secteur aigu.
Alimentation secteur entièrement d'origine, prévue pour le 220V, spéciale pour multiamplification par amplificateurs N°209.
Tous en boitier Teksanyo noir.
prix de l'ensemble indissociable (2 amplificateurs stéréo plus leur alimentation commune d'origine) : 3600€

Câbles coaxial Mogami, celui utilisé par le Pr Kaneda, pour liaisons filtre/amplificateurs.

Câbles Daiei, cuivre OFC 1.5mm, celui utilisé par le Pr Kaneda, pour liaisons amplificateurs/haut-parleurs. Longueurs à choisir.

Prix total:12500€

*Option tweeter JBL 2402, parfaitement adapté à ce système : supplément de 400€.

Vente par parties possible, mais uniquement si la somme des différentes propositions reçues permet d'arriver au prix globale demandé. Faire offre.

Alors, aux amateurs de se signaler par mp.

Des photos ont été ajoutées au message numéro 20.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#2
RE: Système complet Kaneda/Onken
Bonjour Gilles,

Cré nom! C'est toute une vente. Étrangement, je relisais certains passages des discussions Kanéda récemment et je me demandais ce que tu faisais avec tous ces Kanéda 209 que tu n'utilisais plus.

D'un autre côté, je ne savais pas que Koïzumi et Kanéda avaient travaillé autour de la Voix du Théâtre. A-t-on plus d'infos à ce sujet?

Pour le reste, j'attends plutôt que tu vendes tes pavillons 200 Wood et leurs compressions 255ES. Wink

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#3
RE: Système complet Kaneda/Onken
?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#4
RE: Système complet Kaneda/Onken
Bonjour Gilles,

Tu passes à l'infraflex ?

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#5
RE: Système complet Kaneda/Onken
Non, non, j'ai mon MP3.
?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#6
RE: Système complet Kaneda/Onken
Non ,il chante
Répondre
#7
RE: Système complet Kaneda/Onken
Eh bien, je suis fier de moi!
J'ai enfin réussi à vous faire lever avant dix heures du matin.

?
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#8
RE: Système complet Kaneda/Onken
gillesni a écrit :Non, non, j'ai mon MP3.
?

T'as tort, cela passe très bien sur l'infraflex, c'est dans l'aigu que ça coince .

Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
#9
RE: Système complet Kaneda/Onken
Tu rigoles!!
On a attendu que tu sois réveillé
Répondre
#10
RE: Système complet Kaneda/Onken
Réponse en double supprimée
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)