Recherche JBL 2206 (Trouvé)
#1
Information 
Recherche JBL 2206 (Trouvé)
Bonsoir,

Je recherche une paire de JBL 2206.

Bruno.
Répondre
#2
RE: Recherche JBL 2206
Bonjour Bruno
je suis surpris que tu reviennes vers ces hp, hp que tu as dèjà essayé par le passé.
c'est pour integrer a quel projet ?
de mon point de vue, le GPA 414 est un bien meilleurs hp pouvant aller bien plus loin que ces JBL.
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#3
RE: Recherche JBL 2206
Bonjour,

J'ai essayé les jbl 2204, dans une charge non adapté pour eux il est vrai (Jensen Supravox).
Une sacré energie dans le bas médium comparé aux 414.

Vincent
Répondre
#4
RE: Recherche JBL 2206
vincent quel 414 ?
as tu essayé les GPA ?
j'ai testé et vendu par le passé a Bruno des 2206 , donc j'ai pu comparer les deux !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#5
RE: Recherche JBL 2206
J'ai eu par le passé mais revendu s'en avoir essayé, c'est pour pour mettre entre un 2245h et une 299.

Bruno.
Répondre
#6
RE: Recherche JBL 2206
Bah, laisse le essayer si il ne les paye pas cher.
J'aimerais aussi trouver des 414, mais des GPA neufs reviennent à pas loin de 1000 euros tout compris.
J'avais acheté mes 2204 une poignée de cerise à Jean-Philippe avant son premier départ, c'est la fête à chaque fois.

Si la bande à reproduire est limité au BM, les 2204 ont plus de patate. Est ce mieux ou moins bien, c'est à voir.
J'avais essayé des 414 Altec anciens.

Je garde mes 2204, ils ont l'air de promettre en 2 voies (811 ou 32a) dans 57 litres.
Vincent
Répondre
#7
RE: Recherche JBL 2206
justement Bruno, un GPA 414 serait parfait , si bien sur le prix des hp n'est pas un frein.

Vincent , j'ai déjà utilisé aussi les 414 vintages avec le 2245 et ca marche fort !
   
Bien cordialement.
Gilles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)