BMW 330D Touring série 3
#1
BMW 330D Touring série 3
Super affaire cause départ je vends ma BMW e46 phase 2 330D auto pack M 2003, intérieur cuir fauve, bleu marine, 274000 kms mais en parfait état toujours tres bien entretenue, jante BMW M3 18", pneus en tbe.
Prix tres bas 3500 euros.
Envoi photos par email.
0671171310
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#2
RE: BMW 330D Touring série 3
Bonjour Jean-Philippe,

As tu la courbe de réponse?

Amitiés.

Thierry.
Répondre
#3
RE: BMW 330D Touring série 3
C'est vraiment la fin. Tant qu'il ne vendait que des TAD on n'y croyait pas encore trop :o)
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: BMW 330D Touring série 3
Bonjour Raoul, oui c'est la fin mais aussi un commencement, le début d'une nouvelle vie.
Bonjour Thierry, pour la courbe de répone on oublie et on écoute la sonorité du 6 cylindres...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#5
RE: BMW 330D Touring série 3
Tu as raison, au final, seul l'oreille compte!
Répondre
#6
RE: BMW 330D Touring série 3
Jean-Philippe ! je pensais que tu t'étais converti au vélo et au bermuda... Sad
Répondre
#7
RE: BMW 330D Touring série 3
jeanphilippe a écrit :pour la courbe de répone on oublie et on écoute la sonorité du 6 cylindres...

Ouaips le six en ligne BMW t'enfonces le champignon tu vires à gauche, tu lâche champignon tu pars à droite...

Tu ne sais jamais comment ton virage va se terminer....

Et ne jamais exagérer sur route humide et pas parfaitement horizontale ou alors tu finis par conduire en regardant par les vitres latérales....

Que du bonheur, sauf qu'il n'y pas de place à l'arrière et qu'à force de conduire comme un plouc les attaches de l'essieu arrière se sont cassées...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#8
RE: BMW 330D Touring série 3
PFB, prends garde ! JP risque de te hacker le secteur (à moins qu'il ne chauffe une bande de gamin pour envoyer des clous sous tes roues) Wink Wink Wink
Répondre
#9
RE: BMW 330D Touring série 3
PFB, on parle d'une voiture moderne, ESP, ABS...pas d'une 2002 (le model, pas l'année)
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#10
RE: BMW 330D Touring série 3
jeanphilippe a écrit :PFB, on parle d'une voiture moderne, ESP, ABS...pas d'une 2002 (le model, pas l'année)

J'ai eu une 2002 Tii, elle roulait droit et prenait les virages sans mauvais comportement. Y'avait même la stéréo ! C'est pour dire !

bonne vente
Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)