LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
TRANSACTIONS PAYPAL : INFORMATION IMPORTANTE AUX SOUSRIPTEURS

J'ai été notifié par PayPal que, selon leurs outils et autres robots d'analyse, vos transactions réalisées dans le cadre de notre projet "Kaneda 209 selon Grand_Floyd" sont apparentées à des achats de biens et services et que nous avons détourné les règles d'utilisation de PayPal en utilisant l'option "Envoyer de l'argent à des proches" pour ne pas payer de frais.

Je m'en suis expliqué par mail et par téléphone avec les opérateurs de plateforme de PayPal mais ceux-ci, localisés à l'étranger, ne comprennent pas de quoi il est question quand j'évoque la notion d'association "loi 1901" à but non lucratif. Ça n'existe pas chez eux :
« Bonjour Soumaya,
Je me permet de vous fournir quelques précisions valables pour l'ensemble des transactions réalisées sur le compte " melaudia.cg@orange.fr ".
Mélaudia (http://www.melaudia.net/index.php) est une association "loi 1901" à but non lucratif.
Toutes les transactions en crédit ou en débit concerne une opération "Commande groupée" dans le cadre de la réalisation d'un projet collaboratif entre les membres de l'association. Le but de cette "Commande groupée" est d'optimiser les coûts d'achats de matériels chez des fournisseurs en bénéficiant d'avantages commerciaux tels que remises sur quantités.
Il ne s'agit en aucune manière, pour ma part ou pour la part de l'association Mélaudia, de réaliser des ventes de matériels à visée commerciale ou lucrative comme vous pourriez le supposer.
Si, dans le cadre que je vous décris ci-dessus, vous considérez que j'ai utilisé les services de PayPal de manière détournée, merci de me le confirmer.
je vous demande également de me faire savoir comment je devrai à l'avenir continuer à utilser vos services dans ce cadre associatif.

Bien à vous,
Dominique Prod'homme
Membre administrateur de l'association Mélaudia »


Je n'ai pas obtenu de réponse formelle à mes demandes.
En conséquence, il est fort probable que vos prochains appels de fonds ne puissent s'opérer normalement.
Si cela se produit je vous indiquerai la marche à suivre pour réaliser un virement SEPA sur un compte bancaire en solution de contournement.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA) - par Dominique - 06/05/2017-10:28:45
Le Grand_Floyd K209 (LA SAGA) - par Dominique - 12/05/2017-07:16:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)