LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bon j'ai un facteur d'amortissement de 61.C'est une chose dont je ne m'étais pas préoccupé et je n'avais pas prévu de potar de réglage.J'ai décidé de le prévoir sur le circuit imprimé pour le cas ou certains voudraient l'optimiser.On pourra soit implanter un petit potar ajustable sur le CI,ce qui évite des longueurs de fils,avec l'inconvénient qu'il faudra régler chaque carte à l'identique,soit monter un potar double en façade,soit ne pas en vouloir et le remplacer par un strap.Chacun sa cuisine.
Voici le nouveau CI avec le potar de GAIN RV3, qui fait 1Kohm linéaire :
[Image: kaneda24.jpg]
NOTA : CE N'EST PAS LA VERSION DEFINITIVE RETENUE
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA) - par Grand_Floyd - 13/04/2017-16:04:05
Le Grand_Floyd K209 (LA SAGA) - par Dominique - 12/05/2017-07:16:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)