LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Le typon a profondément été remanié!Je pense que cette fois c'est la bonne.Voici ce que ça donne :

[Image: kaneda22.jpg]
NOTA : CE N'EST PAS LA VERSION DEFINITIVE RETENUE

Pour ne pas le confondre avec les précédents,il est en bleu (j'ai aussi remplacé les anciens dans les messages précédents).Si vous en avez en vert,c'est pas bon!

Les résistances ont été redessinées à leur taille réelle.La sérigraphie est plus détaillée afin de faciliter l'implatation des composants.
Certains transistors doivent être couplés thermiquement.C'est indiqué par les flèches --> et <--.Les transistors en boitier TO-92 sont représentés verticalement afin de voir la position des méplats,mais on doit les plier pour que les méplats se touchent,et les coller.Le mieux est de les coller et les plier avant de les mettre en place.Le boitier de droite se retrouve en-dessous.Les 2N4033 sont ronds avec un ergot repérant l'émetteur (TO-39)et sont représentés déjà pliés.Il faut isoler leurs boitiers avant de les coller,sinon ça fume!Les ajustables RV1 et RV2 sont prévus pour 2 implantations différentes en fonction de ce que vous allez trouver (le pas est de 5.08 mm entre les extrèmes,et le curseur peut être à 5.08 ou 2.54 mm.Les condos de 2.2µF ont un espacement entre les pattes possible à 22.5 mm ou 15 mm.
J'ai ajouté 2 pastilles repérées C.Elles sont destinées à relier directement les collecteurs des 2SD218 par un fil et une cosse,afin d'éviter le passage par une vis pour aller sur la piste en-dessous (enfin vous faites comme vous voulez,mais moi je n'aime pas trop ça).
Les fichiers GERBER sont disponibles ici : https://mega.nz/#F!X1AgHLIL!KFK3Q-JQOSJL-xRBnjq6fw
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA) - par Grand_Floyd - 09/04/2017-18:05:55
Le Grand_Floyd K209 (LA SAGA) - par Dominique - 12/05/2017-07:16:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)