LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
#11
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Grand Floyd,
A propos de fournitures, à moins que tu ne veuilles garder cela confidentiel, ce serait intéressant que tu nous dises où tu as trouvé les composants utilisés, en particulier les résistances et les transistors? Mouser?
D'avance merci.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#12
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Salut Jean-René,
Ok pour la confrontation 209/211 ,mais là je crois que ça va être dur!Je te contacterai pour une date!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#13
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bonjour à tous,
Je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui attendent sagement et patiemment que quelqu'un prenne l'initiative d'organiser une CG (commande groupée) pour les circuits imprimés et peut-être même une BOM chez Mouser....
- J'en fais partie... Rolleyes Rolleyes Rolleyes
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#14
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Christian,
Merci pour ces précisions bien utiles.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#15
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Dominique a écrit :Bonjour à tous,
Je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui attendent sagement et patiemment que quelqu'un prenne l'initiative d'organiser une CG (commande groupée) pour les circuits imprimés et peut-être même une BOM chez Mouser....
- J'en fais partie... Rolleyes Rolleyes Rolleyes
j'en suis aussi Wink
Répondre
#16
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Dominique a écrit :Bonjour à tous,
Je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui attendent sagement et patiemment que quelqu'un prenne l'initiative d'organiser une CG (commande groupée) pour les circuits imprimés et peut-être même une BOM chez Mouser....
- J'en fais partie... Rolleyes Rolleyes Rolleyes
Bonsoir Dominique et à tous.
Cette éventuelle et future initiative, pourrait aussi m'intéresser, j'ai bien conscience du gros travail réalisé par Christian, que je félicite au passage
bien qu 'ayant passé l'après midi du dimanche à Ablon, je regrette de ne pas m'être suffisamment concentré, lors de l'écoute de son ampli, le dilemme pour moi, étant, qu 'il fallait, pour la circonstance, porter un jugement, sur des CD ou enregistrements qui m'étaient inconnus.
Depuis longtemps, mon attirance est en faveur des électroniques à tubes dont je possède quelques exemplaires, je vais terminer prochainement un petit PP UL à base de 6V6 sans contre réaction générale, dont la puissance
sera à peu de choses près, quasiment celle du Kanéda 209, c 'est à dire aux environs de 10/12 Watts, il y a aussi un autre ampli tout tubes, mais avec des triodes de puissance 6AS7G/6080 d' une puissance un peu inférieure à 10 Watts, mais dont le câblage reste à faire, ce qui prendra encore un peu de temps.... avant de me décider pour une réplique de Kanéda, j'aimerais lui opposer mon PP UL de 6V6 ,et éventuellement le PP de triodes.
gege 94
Voilà.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#17
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bonsoir à tous,
J'ai les typons (merci escartefigues33)
Je suis bien sûr interessé par un commande groupée des transistors!
Patrick
Répondre
#18
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Dominique a écrit :Bonjour à tous,
Je suis sûr qu'il y en a parmi vous qui attendent sagement et patiemment que quelqu'un prenne l'initiative d'organiser une CG (commande groupée) pour les circuits imprimés et peut-être même une BOM chez Mouser....
- J'en fais partie... Rolleyes Rolleyes Rolleyes

+1
pascal L
Répondre
#19
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Volontaire pour un jeu de PCB si ca se confirmait (;-)
Répondre
#20
RE: LE KANEDA 209 selon Grand_Floyd (LA SAGA)
Bonsoir.
C 'est peut-être un peu prématuré, mais la nomenclature de tous les composants , des circuits imprimés et de l'alim, SMPS ou classique ,est à faire, tout celà bien évidemment ,pour des considérations bassement matérielles.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)