SE 845
RE: SE 845
dsdn a écrit :Bonjour
une CTN dans le primaire et roule ma poule.
DAvid
svp je suis intéressée a la référence de"une CTN" qui fait demarrer en doucer un transfo alim +-400Watts ou plus efficacement testée
merci
Répondre
RE: SE 845
Grand_Floyd a écrit :De toute façon cette minuterie ne convient pas : le relais à un pouvoir de coupure de 12/15A sous 125VAC et en France,nous sommes en 230VAC.De plus les minuteries dont j'ai donné le lien plus haut,sont commandées.
le relays c'est pas mieux! même caca
ajouter un condo 1KV minimum 3n3 en parallèle au contact
Répondre
RE: SE 845
Patrick a écrit :@Christian,
En fait je me suis mal exprimé.
Le chauffage filament dans ce cas n'est pas flottant et le "-" sera réuni à la masse!
La polarisation grille sera fixe?
Effectivement le moins de la SMPS sera relié à la masse et la grille sera polarisée négativement,directement par la 802 dont on peut ajuster la valeur par le potar!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: SE 845
Salut tlm

juste pour dire le relais sur le timer China à un pouvoir de coupure min de 1500W on pourra je pense l'utiliser sans problème sous 230vac 6A. Le truc avec ces gadgets au demeurant fonctionnel c'est qu'on en connais pas la réelle qualité avant de les avoir testés et utilisés.

@italia
J'ai remarqué les supports teflon que tu utilises sur ton ampli GM70 ça m'intéresse car j'aimerais bien upgrader un de ces jours le mien. Pourrais tu me dire ou me donner en MP l'adresse où tu les à acheté.
merci,merci

Cdlt. Charles
Répondre
RE: SE 845
Le pouvoir de coupure,ce n'est pas qu'une puissance et un courant!Il faut tenir compte aussi de la tension qui dépend de la vitesse de coupure et de l'écartement des contacts!Déjà que c'est Chinois,si on lui applique du 230V alors que c'est prévu pour 125V...
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: SE 845
@Christian,
Le schéma de référence serait celui d'Yves?


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: SE 845
Bonjour Patrick,
Non, ça c'est un schéma de 2006. Pour voir celui que nous allons utiliser, il faut aller au post # 21. Un schéma publié par Yves sur son forum à fin 2015 en proposition alternative pour le projet de. SE845 de Tboll.
Bonne journée
Patrick M.
Répondre
RE: SE 845
Je le mets ici,car je crois que certains ne regardent pas le bon schéma,d'ou une certaine confusion :

[Image: se845_10.png]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: SE 845
Vu Christian,
merci
Répondre
RE: SE 845
Salut tlm

ne serais-t'il pas profitable d'utiliser une valve ala suite du doubleur afin de profiter et d'une tempo et d'une montée ht progressive ? Hic faut un un enroulement de plus pour le chauffage

cdlt.Charles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)