SE 845
RE: SE 845
Ok merci Charles!Je verrai en cas de problème,mais le modèle que je veux essayer ne coûtent que 12€,et j'en ai qui alimentent mon MONSTRE,donc ça vaut le coup d'en essayer une,voir si elles sont OK !
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: SE 845
Grand_Floyd a écrit :Bonjour Patrick,
Effectivement le chauffage des filaments se "ferait/fera" par SMPS 12V/100W que tu connais bien. J’attend des résistances de puissance de 0.33 ohms qui seront en série pour limiter le courant au démarrage.Il faut que je vérifie que les SMPS ne se mettent pas en sécurité.En effet à froid le filament à une résistance beaucoup plus faible qu'à chaud et un courant important va être demandé à la SMPS,avant qu'il atteigne sa température.Deux choses peuvent se passer : la SMPS limite le courant et le filament arrive à atteindre sa température et tout va bien!Ou bien la SMPS n'accepte pas cette surintensité et se verrouille,et c'est foutu!
mais no c'est pas """foutu"""
sur mon PPGM70 les filaments 20V6A chaque couple GM70avec SMPS 24V/250W
parfois pas de demarrage.
la detection OVP dejouée ca fonctionne impeccable depuis des mois avec en plus un 15000uF/40V philips long life et aucun bruit de fond l'oreil dans le fostex 208 95dB
voir l'image
   
Répondre
RE: SE 845
Bonjours Claudio,
Je voulais dire"c'est foutu avec cette alim",mais bien entendu,d'autres possibilités existent!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: SE 845
suffit une goutte de soudure sur les strap ou ajouter une résistance 0,X ohm a calibréer
Répondre
RE: SE 845
Grand_Floyd a écrit :Bonjours Claudio,
Je voulais dire"c'est foutu avec cette alim",mais bien entendu,d'autres possibilités existent!
c'est vrais que la prochaine fois je prend des 350watts et je bride le ventilateur
https://fr.aliexpress.com/item/NES-350-1...55407.html
et pour la minuterie http://www.ebay.com/itm/201467358203
Répondre
RE: SE 845
Ton lien Ebay ne fonctionne pas.Néanmoins notre minuterie ne commandera pas la HT mais le primaire du transfo,vu qu'il ne sert qu'à cela(la 802 étant alimentée par un autre transfo)!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: SE 845
Le lien comporte juste une petite erreur à la fin. Faut juste supprimer le http !

Cdlt
Répondre
RE: SE 845
Charles, après mise en garde de la modération et extrême patience de Christian et ceux qui s'intéressent à ce projet,
Je constate que tu insistes dans le sens "béotien-extrémiste",
Merci de calmer ta prose.
Répondre
RE: SE 845
De toute façon cette minuterie ne convient pas : le relais à un pouvoir de coupure de 12/15A sous 125VAC et en France,nous sommes en 230VAC.De plus les minuteries dont j'ai donné le lien plus haut,sont commandées.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: SE 845
@Christian,
En fait je me suis mal exprimé.
Le chauffage filament dans ce cas n'est pas flottant et le "-" sera réuni à la masse!
La polarisation grille sera fixe?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)