égalisation à phase minimum avec Rew et rePhase
#11
RE: égalisation à phase minimum avec Rew et rePhase
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#12
RE: égalisation à phase minimum avec Rew et rePhase
je suis juste pantois , avec tes manipes numériques, tu prends plus de plaisir avec Tes HPs dans Ta Pièce ? ça change tout ?...Bravo !
ps: pas la peine de perdre ton temps avec moi et la lutte ancien/moderne, ni de m’interpeller en termes disharmonieux Tongue
une bande de jeunes furieux musiciens vient de passer chez moi me souhaiter un joyeux noël et ils adorent mon son et ma pomme.
Répondre
#13
RE: égalisation à phase minimum avec Rew et rePhase
jys a écrit :je suis juste pantois

Comme d'hab
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#14
RE: égalisation à phase minimum avec Rew et rePhase
si tu veux l'avis d'un "scientifique", j'en ai rien à battre !
seul le résultat audible compte et là ce n'est pas probant hors gros systèmes de sono avec HPs et niveaux de ouf !

Musicalement, pour une écoute d’honnête homme sans artifices (j'adore les feux) à la maison
Tongue Jean-Yves
Répondre
#15
RE: égalisation à phase minimum avec Rew et rePhase
Bonsoir Jean-Yves,

jys a écrit :seul le résultat audible compte et là ce n'est pas probant hors gros systèmes de sono avec HPs et niveaux de ouf !
Référence = systèmes de sono ?

@+
Audio Pavillon
Répondre
#16
RE: égalisation à phase minimum avec Rew et rePhase
Audio Pavillon a écrit :seul le résultat audible compte et là ce n'est pas probant hors gros systèmes de sono avec HPs et niveaux de ouf !
Référence = systèmes de sono ?
@+
Audio Pavillon
[/quote]
Eh les gars, vous êtes pas au parfum ?
c'est Devialet ou rien Tongue
ps: je ne suis pas obtus non plus mais je préfère "ajuster" le son avec quelques filtres analogiques suivant ce que j'écoute et le niveau qui va avec...
Répondre
#17
RE: égalisation à phase minimum avec Rew et rePhase
Bonjour,

Faites un peu attention quand vous quotez les messages, de façon à ne pas déstructurer les propos.
Au besoin, il y a une touche "aperçu du message" qui permet de prévisualiser le résultat, et éventuellement de corriger le tir.

a+mitiés raoul

Citation :ce que Jean-Yves voulait donner à lire
Audio Pavillon a écrit :
jys a écrit :seul le résultat audible compte et là ce n'est pas probant hors gros systèmes de sono avec HPs et niveaux de ouf !
Référence = systèmes de sono ?
@+
Audio Pavillon
Eh les gars, vous êtes pas au parfum ?
c'est Devialet ou rien Tongue
ps: je ne suis pas obtus non plus mais je préfère "ajuster" le son avec quelques filtres analogiques suivant ce que j'écoute et le niveau qui va avec...
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#18
RE: égalisation à phase minimum avec Rew et rePhase
Ça n'interpelle vraiment personne d'autre, cette histoire de phase minimale ?
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#19
RE: égalisation à phase minimum avec Rew et rePhase
J'ai reçu un coup de pipotron
Répondre
#20
RE: égalisation à phase minimum avec Rew et rePhase
Bonsoir Anaël,
je pense que les chercheurs tel Jimbee et d'autres pointures conseillent des auditeurs exigeants depuis un moment ici et ailleurs,
sans les avoir tous convaincus des bienfaits de la méthode...
à toi de voir (et d'écouter Wink) ce que ça apporte "en plus" à tes HPs, leur charge et l'acoustique de ton local (non optimaux sur programmes musicaux Wink)
cordialement et musicalement,
Jean-Yves
ps: Trinnov avec sa mesure multi-micros et ses logiciels propres m'a semblé efficace entre une salle vide ou remplie d'auditeurs (v'là une bonne marque française)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)