ceci n'est pas un Kaneda...
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
RS ou TME...sont plus rapides et pas moins chers.

David
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Très bien merci pour TME, je ne connaissais pas.

Gillou.
Gilles :-)
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonjour Gérard,

Je galère un peu pour trouver les fournisseurs de composants pour le Solide.....Aurais-tu une liste.?
Liste mise à jour jointe (TME inside), il suffit de cliquer sur la source pour avoir la page du composant.

En accord avec cette implantation :
   

Bien à toi, Jean-Marc.


Pièces jointes
.xls   Solide BOM.xls (Taille : 40,5 Ko / Téléchargements : 220)
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonjour Jean-Marc,

Super travail comme d'habitude.
Certaines valeurs ont changé par rapport à ton fichier LYT d'origine, je suppose que c'est normal ?
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonsoir Gérard,

Certaines valeurs ont changé par rapport à ton fichier LYT d'origine, je suppose que c'est normal ?
Le fichier original a été dessiné en octobre 2013. Depuis, composants et distributeurs ont pu se différencier. Sauf erreur de ma part sur le nombre de points :
  • Les 330µF électrolytiques quelconques passent à des 560µF de l'excellente série FR de Panasonic
  • la 560R d'un des deux générateurs de courant passe à 470R fixe plus 200R ajustable (là c'est une question de confort de réglage d'offset)
  • le 2.2µF d'entrée en rupture chez Conrad passe à 3.3µF (on descend plus bas ?)
Merci pour ta vigilance, Jean-Marc.
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonsoir Jean-Marc,
As-tu le fichier LYT de la dernière implantation !
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonsoir Gérard,

As-tu le fichier LYT de la dernière implantation !
Je l'ai transmis à Dan le 14 avril et tu étais en copie. Et si je comprends bien les retours de Dan, tes circuits sont déjà réalisés.

Bien à toi, Jean-Marc.
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Le fichier LYT est avec les condo de 470 au lieu de 560
   

Ca ne change rien mais c'était simplement pour savoir si tu avais fait la mise à jour!
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonsoir Gérard,

As-tu le fichier LYT de la dernière implantation !
Je viens de t'envoyer le .lyt avec les valeurs de la liste de composants mise à jour (560µF; 200R; 3.3µF). Mais cela ne change rien au cuivre de Dan puisque les pas et encombrements sont identiques.

Merci pour ton attention, Jean-Marc.
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonjour,

Philippe,

Bien ton fichier Excel, personnellement, je suis trop fainéant pour faire ce genre d'opération... Wink

Jean-Marc, Gérard,


Je viens de recevoir les circuits pour le Sphinx 100 W. Le travail de Dan est irréprochable.

   

Yapuka...
Cordialement, Dom.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)