ceci n'est pas un Kaneda...
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonjour Gérard,

Dan me dit : "c’ est réalisable en 35 µm , car je n’ ai plus de grandes plaques en 70 µm". Qu'en penses-tu ?
Le dessin du circuit imprimé est à pistes courtes, et larges sur la puissance.
35µm, c'est bien (avec étamage). 70µm était un petit caprice de ma part.

Bien à toi, Jean-Marc.
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Merci Jean-Marc,
Peux-tu m'envoyer le fichier LYT stp.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonjour Gérard,

Peux-tu m'envoyer le fichier LYT stp.
C'est fait, et j'ai prévenu Dan de mon suivi.

A ta disposition, Jean-Marc.
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
JM Plantefeve a écrit :Bonjour Gérard,

Dan me dit : "c’ est réalisable en 35 µm , car je n’ ai plus de grandes plaques en 70 µm". Qu'en penses-tu ?
Le dessin du circuit imprimé est à pistes courtes, et larges sur la puissance.
35µm, c'est bien (avec étamage). 70µm était un petit caprice de ma part.

Bien à toi, Jean-Marc.

Bonjour Jean-Marc, Gérard et Dominique,

à défaut de piste 70 µm, on peut également rajouter des morceaux de fil de cuivre
sur les pistes, comme sur la photo ci-après :

   
labor omnia vincit improbus
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonsoir "rhr9",

Je galère un peu pour trouver les fournisseurs de composants pour le Solide.....Aurais-tu une liste.?
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonsoir Gérard,

Demain, j'édite ce message avec une liste à jour.

Jean-Marc.

edit : liste jointe, il suffit de cliquer sur la source pour ouvrir la page du composant.


Pièces jointes
.xls   Solide BOM.xls (Taille : 40,5 Ko / Téléchargements : 151)
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir Gérard,

Demain, j'édite ce message avec une liste à jour.

Jean-Marc.

Super, merci Jean-Marc.Wink
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
En attendant la liste de Jean-Marc, je propose ceci :

   
labor omnia vincit improbus
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
rhr9 a écrit :En attendant la liste de Jean-Marc, je propose ceci :

C'est déjà ça. Merci
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
gebesoft a écrit :Bonsoir "rhr9",

Je galère un peu pour trouver les fournisseurs de composants pour le Solide.....Aurais-tu une liste.?

Mouser ou Farnell.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)