ceci n'est pas un Kaneda...
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
gebesoft a écrit :je ne peux pas descendre à moins de 0.409 mv en offset
D'après ton multimètre ce serait plutôt 0.409 V
- Alors, 0.409 V ou 0.409 mV ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
oups, oui 0.409 V
Le gabarit est sur 2 V
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonjour Gérard,

J'avais eu un problème de ce genre sur un seul de mes modules.
Voir message 571 et solution message 574.
A vérifier si tu n'as pas le même genre de problème ou peut-être une mauvaise soudure ?
Cordialement, Dom.
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonjour Dominique, merci, je vais tester le 2 ème module pour voir si c'est pareil !
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
Big Grin 
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonsoir,

Si Jean-Marc est dans le coin, je serais très heureux de le lire Wink
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
   

En fait le courant de repos à 27 mA les radiateurs chauffent un peu !
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonsoir Gérard,
Ça ne serait pas plutôt 270mA (0.27A)? Avec 27 mA, ça ne chaufferait pas.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonsoir Gérard,

je ne peux pas descendre à moins de 0.409V en offset mais je peux modifier aisément le courant de repos.
La 560R générique d'un des deux générateurs de courant est en 470R fixe plus 200R ajustable. La part ajustable est peut-être trop courte sur cette carte. Essayons avec 330R fixe + 470R ajustable. Mais avant, vérifie le transistor thermomètre, notamment en orientation : Emetteur côté pot de 1kR.

En fait le courant de repos à 27 mA les radiateurs chauffent un peu !
Ce ne serait pas plutôt à 270mA (pour le module complet) ? Oups ! Christian m'a coiffé au finish !

Bien à toi, Jean-Marc.
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonsoir Jean-Marc,

Le transistor thermomètre est bien orienté.
Je vais donc changer la 470R fixe plus 200R ajustable par la 330R fixe + 470R ajustable
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
RE: ceci n'est pas un Kaneda...
Bonjour à tous, bonjour Jean-Marc,

J'ai reçu et monter mes nouveaux composants.
J'ai un coté dont la dérive en continue fluctue entre +30 mV et - 30 mV et je peut pas faire mieux. Est-ce normal ?
L'autre coté est parfait très proche de 0 mV.
En ce qui concerne le courant de repos , pourquoi sur le + j'ai 1.11 A et sur le - 0.85 A !
Avez-vous une explication ?
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)