tutoriel
#11
RE: tutoriel
Merci Christian, je vais pouvoir faire mon marché...
Cordialement, Dom.
Répondre
#12
RE: tutoriel
J'apprécie vos commentaires, mais prenez ces vidéos pour ce qu'elles sont, un partage d'expérience, à un moment donné.

J'ai certainement du glisser quelques bėtises ici ou lã.

Une fois de plus, je préfère répéter que je ne suis pas expert dans ce domaine.

Cordialement,

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#13
RE: tutoriel
Franchement Dominique... je crois n'avoir vu que la première vidéo de ta part...

(Et vais voir grâce à Raoul les autres... Wink )

Mais avoir fait ce que tu as fait est déjà énorme !!

Donc point d'humilité... nous t'adressons un "gros" merci !! Tongue

Avoir le courage de "s'exposer" n'est pas chose facile (et je bosse depuis 30 ans dans le milieu du spectacle)... c'est pas évident !! Wink

C'est une prise de risque... et à ce titre, je te dis bravo.

(Et tu honores la fonction première d'un forum... celle de l'échange et du partage)

JM


Ps: Ouais, je sais, ça fait "lèche-cul" mais c'est sincère... je préfère ceux qui cherchent à avancer que ceux qui restent engoncés dans leurs certitudes !! Désolé... SadTongueWink
Répondre
#14
RE: tutoriel
Merci à Dominique Tanguy pour son impliquation et aide quotidienne dans nos recherches à améliorer nos systèmes.
Pour ma part, tes vidéos sont très pédagogiques et didactiques, et m'ont beaucoup aidé dans la compréhension des mesures et des réglages.
Si tu peux, continue à nous faire ce genre de vidéo, pour ma part, je suis preneur (je ne pense pas être le seul)
Merci aussi à Raoul d'avoir sauvegardé ces vidéos sur le site et ainsi nous permettre de les consulter à loisir

Cdt,

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#15
RE: tutoriel
Un grand Merci à Mélaudia et à ses gentils membres actifs. Vive la bonne humeur et les dossiers riches d'information et d'expériences.
Répondre
#16
RE: tutoriel
Grand_Floyd a écrit :Je les avais mise aussi en ligne!Si le lien de Sébastien ne fonctionne pas,vous pouvez essayer celui-ci : https://mega.nz/#F!HsoWEL4Z!t_hfSBtYHmxo1fWsd87EVw

Salut Christian,

En fait, c'est ton lien que j'avais conservé dans mes "Marques-pages" et que j'ai remis en lien suite à la demande précédente Wink

Dans l'un peu plus complexe, mais extrêmement intéressants et remplis d'applications pratiques pour nous "pauvres" amateurs, bon nombre de vidéos pédagogiques de Meyer Sound:

https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=6102

Bon visionnement,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#17
RE: tutoriel
Salut Sébastien,
J'avais vu après coup que ça renvoyait sur mon cloud.Certains disaient qu'ils avaient des problèmes,j'ai testé ton lien et le mien (qui est en principe le même mais sait-on jamais,quelquefois que certaines choses restent cachées),et dans les 2 cas ils fonctionnent.Peut-être que les gens n'ont pas su faire la bonne manip!Maintenant il n'y aura plus de problème en principe,étant donné que Raoul a récupéré les vidéos pour les mettre sur son site!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#18
RE: tutoriel
Excellente initiative merci à Dominique T et Raoul.
J'étais désolé de ne plus trouver ces videos très pédagogiques.

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)