[vendu]supravox t215 srtf
#1
[vendu]supravox t215 srtf
pour financer un autre achat, je suis obligé de vendre mes 2 supravox t215 srtf bicone ..

[Image: 4987182959.jpg]
[Image: 4973608135.jpg]
[Image: 4882370819.jpg]


mise à prix de 250€

mon annonce ici et


à la rigueur, un échange est possible contre 2 supravox simple cone, comme ceux-là

[Image: 1815500608.jpg]

avec le dos comme ceci :

[Image: 0378484820.jpg]

nota: je viens sur Paris les 19-20-21 avril .. donc une remise en mains propres est faisable mais à condition de verser des arrhes avant mon départ ... je ne peux en effet pas revenir avec ces hp dans mon voyage retour.

echange possible contre Heil Ess AMT 1 + retour


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: supravox t215 srtf
un petit up ... et une offre à 250€ port compris ..

ou toujours un echange contre t215 rtf simple cone

ou mieux encore pour mon projet ...

une paire de Siare 19TSP
ou
une paire de Gamma LA-1231 + retour
ou
une paire de Focal Audiom 12
ou
une paire de Siare 16R + retour
à la limite une paire de Siare 16VR .. mais je n'aime pas trop le son "fibre de verre".
Répondre
#3
RE: supravox t215 srtf
Bonjour.
je suis prneur de votre paire de hp mais je vous comprend mal en rapport de l'échange que vous désirez faire.
Je m'explique : vous cherchez un hp medium, vous possédez un large bande qui est large bande grâce à son cône central.
Enlevez ce cône et vous aurez un magnifique hp medium.
Pour l'enlever (l'arracher) je vous donne ce lien qui m'a permis de le faire.
Meilleures salutations.
Bertrand Jenni
mon mail : dstolstoi AROBASE yahoo POINT fr ................. (raoul: adresse en clair modifiée)
Voici le lien : http://pagesperso-orange.fr/francois.mas...orique.htm
Répondre
#4
RE: supravox t215 srtf
oui, je sais ça peut surpendre ... mais j'ai peut etre trouvé le medium que je cherchais aujourd'hui meme .. des siare 19tsp .. ils iront tres bien avec les siare 31te et siare twz ..
sinon, je trouve dommage d'utiliser ces supravox t215 srtf en medium alors que ce sont de fabuleux large bande .. qui meritent bien mieux que mon usage.

Si cela vous interesse , aucun probleme .. contactez moi sur ma messagerie turlut arobase gmail point com ..

ils seront vos hp des reception du reglement .. soit par virement , soit par cheque .. un virement etant plus rapide , je vous communique mes coordonnées bancaires par mail si cela vous convient ..
Répondre
#5
RE: [vendu]supravox t215 srtf
vendu .. on peut cloturer
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)