ARC SP10
#11
RE: ARC SP10
Bonsoir

Dans Ebay il sont assez plus chers que 2500€

Cordialement. Josep
Répondre
#12
RE: ARC SP10
Bonsoir

Plus de photos

Josep


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre
#13
RE: ARC SP10
pl519 a écrit :Bonsoir

Plus de photos

Josep

Normalement sur un sp10 les tubes sont des E188CC pour des raisons de microphonie ,quel est la référence et marque des tubes svp?
Répondre
#14
RE: ARC SP10
Bonjour Josep, bonjour à tous,

J'ai possédé un ARC SP-10 il y a quelques années. Je ne l'avais vraiment pas payé cher, aux environ de 2000$ USD, mais j'ai dû mettre beaucoup d'argent dessus. Il avait besoin de beaucoup d'entretien. Donc, seulement pour dire que le suivi fait ou pas pour son entretien influencera grandement le prix.

Ensuite, ARC propose des kits de pièces pour le remettre en état. J'avais fait refaire l'alimentation par mon détaillant ARC montréalais avec le kit fourni par ARC. J'avais aussi changé des tubes pour des triés ARC.

Certes, le SP-10 est mythique et je comprends que l'on puisse être tenté par cet appareil. Par contre, mon expérience ultérieure et certaines comparaisons dans mon système m'ont permis de constater que son étage ligne est correcte, mais pas exceptionnelle. Son étage phono est bonne, mais peut être grandement surpassée par d'autres approches.

Bonne vente,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#15
RE: ARC SP10
Trop cher.
Pourtant, j'en ai possédé 3 modèles dont un refait entièrement par zeder.
Compter 1000 € de recap et tubes.
Donc 2500 est un maximum.

a+
Répondre
#16
RE: ARC SP10
L'état de l'alimentation externe ne parait pas en très bon état, et très poussiéreuse!
4000 euros est très surcôté. La côte moyenne sur le vert qui est calculé sur des prix de vente effectifs c'est 2300 euros.
Répondre
#17
RE: ARC SP10
bebege a écrit :Trop cher.
Pourtant, j'en ai possédé 3 modèles dont un refait entièrement par zeder.
Compter 1000 € de recap et tubes.
Donc 2500 est un maximum.

a+
Répondre
#18
RE: ARC SP10
Bonjour

Je achetez cet preamplificateur par Ebay Germany, cet un preamp a 220v , et il m'a coûte plus de 3500€ Il a quelques années de cet achat, le même vendeur avait deux et il les a vendus aux prix pareils

Cordialement.Josep
Répondre
#19
RE: ARC SP10
Tous les jours, un pigeon se lève.
Désolé pour toi.

a+
Répondre
#20
RE: ARC SP10
pipouy a écrit :L'état de l'alimentation externe ne parait pas en très bon état, et très poussiéreuse!
4000 euros est très surcôté. La côte moyenne sur le vert qui est calculé sur des prix de vente effectifs c'est 2300 euros.

Bonjour

Ce le flax du photo et la compression du format GIF

Cordialement.Josep
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)