[VENDU] Bras Pierre Clément
#1
[VENDU] Bras Pierre Clément
Salut,

Pour bien commencer l'année, je vous propose un ancien bras de platine Pierre Clément :
- Il s'agit du modèle ''ancien'' équipant les platines H4 des années 50.
- Modèle ''court'', longueur totale 24cm
- Connecteur pour celles Clément uniquement (vis sur le dessus)
- Il est surtout [/b]en parfait état, graissé, réglé, nettoyé : impec'

Idéal pour utiliser des cellules clément dans des parfaites conditions, sur n'importe quelle platine.
Overhang selon platines : 13-14mm environ.
C'est assez rare d'en trouver en dehors des ensembles complets, souvent fort chers.

Note : le ''bidulos'' plat en photo est le bras pour démarrage moteur lorsqu'on actionne le bras sur le tourne disque. Je l'ai démonté mais on peut le remonter...

Etant donné que je continue quand même d'utiliser des cellules Clément avec grand plaisir, je le propose :

- soit à la vente contre 300€

- soit en échange contre une cellule Clément ''rouge'' microsillon, (restaurée ou non, mais en bon état).
Cela me semble un ''troc raisonnable'' dans la même gamme de produit, mais je reste ouvert à toute discussion sur le sujet.

Julien.

   

   

   
Répondre
#2
RE: VENDS [OU ECHANGE] Bras Pierre Clément
t'as abandonné les photos N&B ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: VENDS [OU ECHANGE] Bras Pierre Clément
Oui, pour mes ''petites affaires'',

mais pas pour mon ''petit plaisir'' Wink

Et je n'ai (toujours) pas abandonné la mono, tout n'est pas perdu !! Tongue

Julien
Répondre
#4
RE: VENDS [OU ECHANGE] Bras Pierre Clément
Julien a écrit :Et je n'ai (toujours) pas abandonné la mono, tout n'est pas perdu !! Tongue

Julien

tu as déjà supprimé une voie pour passer en mono, si en supprimes encore une ça va moins bien marcher :oP
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#5
RE: VENDS [OU ECHANGE] Bras Pierre Clément
Bras réservé...

Julien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)