[VENDU] Tres rare convertisseur CELLO dac référence
#1
[VENDU] Tres rare convertisseur CELLO dac référence
Tres rare sur le marché, je vends mon DAC Cello, état neuf, aucune rayure, révisé, fonctionne parfaitement, construit sur une base de convertisseur Apogee avec étage de sortie analogique de l'audio palette, jamais trouvé un dac aussi musical.
Valait 14000 euros, je le vends 2800 euros avec cordon secteur digne de ce nom.
Pour les caractéristiques je pense qu'on trouve le détail sur google.
Mode d'emploi fourni.
   
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#2
RE: Tres rare vends convertisseur CELLO dac référence
Vue arriere.
   
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: Tres rare vends convertisseur CELLO dac référence
Pourquoi donc le vendre si c'est le dac le plus musical ?
Classic Audio Loudspeakers + Augspurger, JMF-Audio HQS6002d, JMF-Audio dxc2.2.
Répondre
#4
RE: Tres rare vends convertisseur CELLO dac référence
Bonjour Stéphane ,
Jean Philippe s'en va pour quelque temps en Asie .

Joyeux Noel
roger
Répondre
#5
RE: Tres rare vends convertisseur CELLO dac référence
Euh non, pour toujours, billet sans retour.....
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#6
RE: Tres rare vends convertisseur CELLO dac référence
Joyeux Noel à toi Roger et à tous les autres.
Le DAC ne va pas rester longtemps à ce prix, en Allemagne le dernier s'est vendu 5000 euros...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#7
RE: Tres rare vends convertisseur CELLO dac référence
jeanphilippe a écrit :Joyeux Noel à toi Roger et à tous les autres.
Le DAC ne va pas rester longtemps à ce prix, en Allemagne le dernier s'est vendu 5000 euros...
Salut Jean Philippe
Dommage que j'ai fait pas mal de dépenses car je l'aurai acheté .
Pour l'avoir écouté attentivement,une véritable référence et au prix proposé c'est imbattable et ca devrait être déjà vendu!!!
Répondre
#8
RE: Tres rare vends convertisseur CELLO dac référence
Merci Thierry, les connaisseurs parlent...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#9
RE: Tres rare vends convertisseur CELLO dac référence
Baisse de prix pour Noel, 2500 euros.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#10
RE: Tres rare vends convertisseur CELLO dac référence
Comme je le disais à Gillesni sur une autre annonce, Mélaudia n'est sans doute pas, de part son audience limitée, le meilleur endroit pour vendre ce genre de matos. As-tu essayé Leboncoin ou E-bay?

Bonne vente.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)