Vds grosses enceintes Tannoy avec Dual Concentric 31 cm
#1
Vds grosses enceintes Tannoy avec Dual Concentric 31 cm
C'est la fin d'une époque... A regret, je vends mes chères enceintes Tannoy puisqu'elles sont trop encombrantes pour l'appartement plus petit que je vais occuper. Ebénisterie maison (environ 60 kg...), placage merisier en bon état. H-Ps Tannoy Blue de 12 pouces (31 cm). Le Tannoy Blue est l'équivalent canadien du HPD. Suspensions caoutchouc et membranes en très bon état. Hauteur: 105 cm. Largeur: 65 cm. Profondeur: 41 cm. Prendre livraison à Bruxelles avant la fin septembre. Faire offre à partir de 499 euros (prix pour la paire, évidemment...).

Les tofs ne passent pas pour le moment, je réessayerai demain.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#2
RE: Vds grosses enceintes Tannoy avec Dual Concentric 31 cm
Les photos sont visibles ici:

https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%...96664.html
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#3
RE: Vds grosses enceintes Tannoy avec Dual Concentric 31 cm
A ce prix là, c'est une affaire... bonne vente!
Répondre
#4
RE: Vds grosses enceintes Tannoy avec Dual Concentric 31 cm
Merci. Tu devrais acheter... .Wink
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#5
RE: Vds grosses enceintes Tannoy avec Dual Concentric 31 cm
Pour avoir vecu avec tannoy pendant longtemps je témoigner des qualités de ces haut parleurs.. mais.. pas la place non plus dans mon salon .. cest bête j'habite pres de bruxelles

bonne vente

Dominique
Systeme; onken 416A/jbl 2420+guigue+jbl2405H, cable: isoda polarisés, sources: denon 103/microseiki/SME, Meridian 500 & ifi Zen stream +Denafrips Venus ii, biamp. passive(550Hz), Grand Floyd K209 2020 x2,(Audioresearch classic30),( Legacy 300B)
Répondre
#6
RE: Vds grosses enceintes Tannoy avec Dual Concentric 31 cm
Merci Dominique. Plus le temps passe, plus les loyers augmentent, plus les appartements sont petits. Meme un vieux Bruxellois comme moi songe à l'exil.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#7
RE: Vds grosses enceintes Tannoy avec Dual Concentric 31 cm
Et bien Christo , il y a déjà des enchères supérieures au prix que tu demandes ici alors prend contact avec eux !!!! ;0))
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#8
RE: Vds grosses enceintes Tannoy avec Dual Concentric 31 cm
Oui, j'ai une offre à 520 euros.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#9
RE: Vds grosses enceintes Tannoy avec Dual Concentric 31 cm
J'ai une offre à 600 euros. Fin des enchères ce mardi 12 septembre.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#10
RE: Vds grosses enceintes Tannoy avec Dual Concentric 31 cm
Vendues.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)