Caissons ONKEN 360
#1
Caissons ONKEN 360
Bonjour,

Suite à un sale coup de la part d'un ébéniste incapable
Je suis à la recherche d'une paire de caissons ONKEN 360 vide. Vente ou échange.
Quelqu'un aurait t-il cela ? ?

Cldt
Onken 360 et Altec 604 8G, Blocs mono 300B, Amplificateur Ongaku réplica DIY, Amplificateur 30W HIRAGA, Amplificateur 8W HIRAGA, Préamplificateur Accuphase C200, CD TEAC vrds 8, Thorens TD 160 Mk2, Cellule DENON DL 103 et son transfo AU 300 LC, Filtre actif Behringer 2496, Filtre actif JBL 553
Répondre
#2
RE: Caissons ONKEN 360
Bonsoir,

Malheureusement, je constate que ton problème avec ton ébéniste ne s'est pas résolu?

Bonne chance dans ta recherche de nouveaux caissons Onken.

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#3
RE: Caissons ONKEN 360
Bonjour Euphrase,

Mon ami rené (fait partie de Melaudia ) possède une très belle paire de Onken 360 litres vide
fabrication en Nantex (contre -plaqué de hêtre ) selon le cahier des charges de l'Audiophile n° 1 ou 2.
Elles sont disponible à Bergerac

roger
Répondre
#4
RE: Caissons ONKEN 360
Salut les gars, non toujours pas résolu. Nous arrivons à Noel, fête de famille des amis à la maison et plus de système d'écoute.

Ca fait pratiquement 2 mois que le gars a mes enceintes l'une est soit disant terminée mais je lui demande des photos ne serait-ce que pour me rassurer et il fait la sourde oreille.

L'autre est aux deux tiers plaquée dit t-il mais j'en doute. Je suis donc dégouté de m'être fait avoir ainsi et envisage sérieusement de me trouver une autre paire de ONKEN propre ne nécessitant pas de plaquage ou peinture.

Mais une autre paire de ONKEN ça a un cout donc dur dur.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Phil

Je mets une photo des deux 604 orphelins Smile


Pièces jointes Image(s)
   
Onken 360 et Altec 604 8G, Blocs mono 300B, Amplificateur Ongaku réplica DIY, Amplificateur 30W HIRAGA, Amplificateur 8W HIRAGA, Préamplificateur Accuphase C200, CD TEAC vrds 8, Thorens TD 160 Mk2, Cellule DENON DL 103 et son transfo AU 300 LC, Filtre actif Behringer 2496, Filtre actif JBL 553
Répondre
#5
RE: Caissons ONKEN 360
Bonsoir Euphrase,

dans quelle type d'enceintes tes Altec 604 sont ils montés ?, je suppose

dans des caissons Onken 360l. Une fois les 604 altec remontés dans tes

caissons Onken, serait il possible de faire une écoute.


Cordialement.

Dominique.
Répondre
#6
RE: Caissons ONKEN 360
Bonjour Dominique,

Oui bien volontiers, j'ai trouvé de nouveaux caissons. Je devrais remonter tout ça début Janvier et après aucun problème. Attention je suis dans l'esonne. Les filtres sont terminés avec d'excellents résultats sur les anciennes ONKEN. Peut-être qu'avec les nouveaux caissons je n'aurais pas besoin de les retoucher.


Pièces jointes Image(s)
           
Onken 360 et Altec 604 8G, Blocs mono 300B, Amplificateur Ongaku réplica DIY, Amplificateur 30W HIRAGA, Amplificateur 8W HIRAGA, Préamplificateur Accuphase C200, CD TEAC vrds 8, Thorens TD 160 Mk2, Cellule DENON DL 103 et son transfo AU 300 LC, Filtre actif Behringer 2496, Filtre actif JBL 553
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)