digressions depuis Janus like
#1
digressions depuis Janus like
Eh les gars ! vous la jouez petit budget ou quoi ?
http://www.audio-consulting.ch/?Products...ay_Speaker
Répondre
#2
RE: Janus like.
jys a écrit :Eh les gars ! vous la jouez petit budget ou quoi ?
http://www.audio-consulting.ch/?Products...ay_Speaker
.*
Il y a peu, sur ce forum je parlais d'outrance .... en voilà une : 185000 Francs Suisse = 171633,085 Euros.... avec ou sans électronique ??On est ou là camarade???
Peut être le prix de la connerie friquée????
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#3
RE: Janus like.
De l'excès à l'outrecuidance, au milieu il y a heureusement la vie et ses merveilleuses manifestations, musicales et autres...
Répondre
#4
RE: Janus like.
En mon temps, j'ai beaucoup versé de critiques sur Audio-Consulting en prenant la défense de Deminières, dont on n'entend plus personne parler aujourd'hui... et dont le site semble en panne. Ne doutant de rien, j'étais allé jusqu'à interpeller 'Mister 6 Moons' en personne !...
Mais voici que le suisse, comme je l'appelais de façon méprisante, affiche un truc autour de quoi beaucoup on tourné sans le faire : les janus pour le grave ! comment ça marche? et même cela marche-t-il?
Je ne pense pas qu'il afficherait un fake comme produit abouti, compte tenu de sa clientèle... Donc il aurait réussi, seul au milieu des nombreux qui en rêvent, en vain jusqu'à aujourd'hui ?
Si quelqu’un proche du site géographique pouvait aller voir, et faire un petit compte-rendu...
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#5
RE: Janus like.
Les Amis du Son a écrit :En mon temps, j'ai beaucoup versé de critiques sur Audio-Consulting en prenant la défense de Deminières, dont on n'entend plus personne parler aujourd'hui... et dont le site semble en panne. Ne doutant de rien, j'étais allé jusqu'à interpeller 'Mister 6 Moons' en personne !...
Mais voici que le suisse, comme je l'appelais de façon méprisante, affiche un truc autour de quoi beaucoup on tourné sans le faire : les janus pour le grave ! comment ça marche? et même cela marche-t-il?
Je ne pense pas qu'il afficherait un fake comme produit abouti, compte tenu de sa clientèle... Donc il aurait réussi, seul au milieu des nombreux qui en rêvent, en vain jusqu'à aujourd'hui ?
Si quelqu’un proche du site géographique pouvait aller voir, et faire un petit compte-rendu...
Houla dangereux , terrain glissant la hifi en Suisse!!!!
Il y a quelques années sur un autre forum, j 'ai ferraillé grave, avec le porte flingue Français de Monsieur Audio Consulting,qui faisait une pub à gerber....du Devialet avant l'heure!!!
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#6
RE: Janus like.
gege 94 a écrit :
Les Amis du Son a écrit :En mon temps, j'ai beaucoup versé de critiques sur Audio-Consulting en prenant la défense de Deminières, dont on n'entend plus personne parler aujourd'hui... et dont le site semble en panne. Ne doutant de rien, j'étais allé jusqu'à interpeller 'Mister 6 Moons' en personne !...
Mais voici que le suisse, comme je l'appelais de façon méprisante, affiche un truc autour de quoi beaucoup on tourné sans le faire : les janus pour le grave ! comment ça marche? et même cela marche-t-il?
Je ne pense pas qu'il afficherait un fake comme produit abouti, compte tenu de sa clientèle... Donc il aurait réussi, seul au milieu des nombreux qui en rêvent, en vain jusqu'à aujourd'hui ?
Si quelqu’un proche du site géographique pouvait aller voir, et faire un petit compte-rendu...
Houla dangereux , terrain glissant la hifi en Suisse!!!!
Il y a quelques années sur un autre forum, j 'ai ferraillé grave, avec le porte flingue Français de Monsieur Audio Consulting,qui faisait une pub à gerber....du Devialet avant l'heure!!!
gege 94

Slt gege 94,

Idem pour moi....... un dénommé Olivier si je me souviens bien qui "officiait" en Normandie.

JR
Répondre
#7
RE: Janus like.
Olivier Soufflet, non?
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#8
RE: Janus like.
Le suisse, quant on le critique publiquement, il doit attaquer direct en justice. J'ai lu des gars sur d'autres fora retourner complètement leur veste après avoir accusé le monsieur de plagia des Deminières pour 10 fois le prix. Et avec des excuses publiques en prime.
Moi, je me frotte pas au bonhomme, j'ai trop peur de faire pipi dans mes chaussettes Big Grin
Répondre
#9
RE: Janus like.
Les Amis du Son a écrit :Olivier Soufflet, non?

Je vois que l'on a le même référent..... gugus à souhait .....et j'en passe.

JR
Répondre
#10
RE: Janus like.
JRBLUES a écrit :
Les Amis du Son a écrit :Olivier Soufflet, non?

Je vois que l'on a le même référent..... gugus à souhait .....et j'en passe.

JR
.
Salut J.R.
Le monde de la Hifi n'est pas spécialement celui des "Bisounours" entre les caractériels,ceux qui ont le melon, les piqueurs d'idées des autres, les psychopathes, et les affairistes opportunistes....tout celà n'est pas très ragoutant!!!!!
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)