J'ai besoin de faire de la place !
#21
RE: J'ai besoin de faire de la place !
Bonjour,
je suis intéressé par la carte son si toujours dispo.
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre
#22
RE: J'ai besoin de faire de la place !
Patrick a écrit :Hé les amis qu'est ce qui arrive à vos bécanes?
Je viens d'ouvrir le len à 3 reprises avec mon IPad et pas de pb
En tout cas les caissons, à mon avis ça descend bien mieux que des VOT.
Et là c'est vraiment pas cher.
Patrick
Je ne parle pas du lien sur la vente des objets dont fait partie le caisson de basse, mais du lien qui est sensé expliqué les caractéristiques de ce caisson de basse :<Je l'ai décrit ici : Un nouveau caisson de basses>
Ce lien ne fonctionne pas....

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#23
RE: J'ai besoin de faire de la place !
Je n'avais pas précisé mais je parlais aussi de ce lien!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#24
RE: J'ai besoin de faire de la place !
J'ai essayé et ça ne fonctionne pas sur IPad.
J'arrive en revanche à y accéder avec ma tour et mon portable.
Penser à fermer là pub qui s'ouvre en cliquant sur le lien.
Répondre
#25
RE: J'ai besoin de faire de la place !
Greg Lagarrigue a écrit :Bonjour,
je suis intéressé par la carte son si toujours dispo.
Bonjour Greg,
oui cette carte est toujours dispo.
Tu as un message privé.
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#26
RE: J'ai besoin de faire de la place !
Altec vot a écrit :
Patrick a écrit :Hé les amis qu'est ce qui arrive à vos bécanes?
Je viens d'ouvrir le len à 3 reprises avec mon IPad et pas de pb
En tout cas les caissons, à mon avis ça descend bien mieux que des VOT.
Et là c'est vraiment pas cher.
Patrick
Je ne parle pas du lien sur la vente des objets dont fait partie le caisson de basse, mais du lien qui est sensé expliqué les caractéristiques de ce caisson de basse :<Je l'ai décrit ici : Un nouveau caisson de basses>
Ce lien ne fonctionne pas....

Eric
Bonjour,
Voici un lien direct vers l'article qui parle de ce caisson :
http://www.audiotechno.fr/html/enceintes..._de_basses
Remarque, il y a effectivement une fenêtre de pub qui s'ouvre au moment ou on accède à mon site. Ce lien sponsorise mon compteur !
Il suffit simplement de fermer cette fenêtre de pub et tout a bien !
Je n'ai pas trouvé de compteur gratuit satisfaisant ...
Cdlt
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#27
RE: J'ai besoin de faire de la place !
Baisse de prix sur le caisson,

Comme me l'a fait remarquer hier mon camarade Greg, je vends mes caissons trop chers !
Les gens achètent surtout des haut-parleurs, les caisses, ils s'en foutent même si ils les conserve.
J'avais fixé mon prix de vente en fonction des heures passées à retaper ce caisson. Mais la main-d'oeuvre ne vaut rien !!!
Donc le caisson baisse de 100 €, soit 300 € (les 2 évidemment)
Cdlt
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)