tweeter AUDAX
#1
tweeter AUDAX
Bonjour,
Je possède une paire d'Heybrook Primo (enceinte bookshelf du milieu des années 90) dont l'un des tweeters AUDAX DW94C (8 Ohm) vient de lâcher. La référence correspond à un re-badgeage constructeur d'une série 014 (bobine de 14 mm). J'en cherche donc un , au minimum, voir deux.
Cordialement
Patrick
Répondre
#2
RE: tweeter AUDAX
.....................
Répondre
#3
RE: tweeter AUDAX
Bonjour,
Ils ressemblent furieusement à celui monté dans l'enceinte de gauche de ta photo.
Cordialement
Patrick
Répondre
#4
RE: tweeter AUDAX (résolu)
Bonjour,
Ne trouvant pas les bonnes références, j'ai utilisé des AUDAX HY014R1, plus récents, de même encombrements que j'ai adaptés, électriquement (égalisation des niveaux enceintes.
Pour ceux qui sont intéressés, je les ai trouvés chez AP3E à Aubagne (http://www.pieces-detachees-electronique.com/?s=HY014R1). Au moment de l'achat, il lui en restait quelques paires.
Patrick
Répondre
#5
RE: tweeter AUDAX
Salut Patrick,
Je ne connaissais pas ce vendeur, pourtant pas très loin de chez moi.
Sur la page de ces tweet il y a 2 prix, 19,95 et 15€!!
Tu les a payé combien?
Il est indiqué "port offerts", cool!! Comment était l'emballage, correct?
@+t@rd.
Jo.
Répondre
#6
RE: tweeter AUDAX
Bonjour Jo,
Pour ma part, j'ai payé 39,9 € TTC la paire donc 19,95 € TTC / u. Pour l'emballage, je ne sais pas. J'ai demandé à mon fils qui habite à Toulon de se les faire remettre en main propre. Tout s'est bien passé. Il m'a remis les 2 tweeters dans un support plastique pratique (à mon avis issus du conditionnement d'origine AUDAX). J'ai même demandé à recevoir des photos des produits au moment de la vente, sans soucis.
Tu penses lui acheter quelque chose ?
Cordialement
Patrick
Répondre
#7
RE: tweeter AUDAX
Bonsoir Patrick, j'ai vu qu'il vendait des nappes avec la connectique, j'ai besoin de ce genre de produit pour une batterie secondaire pour mon ordi (Dell) et je n'ai rien trouvé sur le net. Je pense le contacter et surement me déplacer pour lui montrer le modèle, si il travaille le samedi. En semaine presque impossible pour moi.
Merci pour le lien �?
Bonne soirée.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)