R. I. P. William
#1
R. I. P. William
   
Bonjour à tous,
Bien triste nouvelle que la disparition de notre ami William qui s'est battu en vain contre la maladie pendant 3 ans.
Le bureau de l'association Mélaudia, au nom de ses membres et de ses adhérents, présente ses sincères condoléances à son épouse Annie et à ses deux enfants.

William était membre adhérent de Mélaudia depuis pas mal d'années et il participait assidument à nos rencontres à Rueil puis à Ablon-sur-Seine. Il s'est notamment fait connaitre grâce à ses amplis DIY Hiraga 8W, 30W et 30W d'une qualité de fabrication rare et d'un rendu audio à faire pâlir plus d'un ampli Kaneda.

William avait d'autres centres d'intérêt que l'audio : Il a beaucoup pratiqué le VTT et les circuits du Vexin n'avaient plus de secret pour lui. Grand amateur de nature, il avait constitué une des plus belles collections de France de cactus et de succulentes. Grand amateur de photo également, il a plusieurs fois été classé à des concours de niveau national.
               

Nous pourrons, pour ceux qui le souhaitent et qui le peuvent, rendre un dernier hommage à William le mardi 29 novembre 2016 à 12H00 au Crématorium de Saint-Ouen-L'Aumôme, 35 Avenue de Verdun, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#2
RE: R. I. P. William
Bien triste nouvelle en effet!J'avais appris de sa bouche lors de la dernière réunion à Ablon,qu'il était condamné,mais je ne pensais pas que ça serait aussi rapide!Condoléances à sa famille!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#3
RE: R. I. P. William
Monsieur WW était un homme d'une grande gentillesse. Il nous avait consacré beaucoup de temps à ma femme et moi dans son magasin (alors que nous ne sommes ni l'un ni l'autre audiophile). Quel gentillesse nous en parlons souvent encore comme un très [/font]bon souvenir.
Sincères condoléances à tous ses proches
Jean Claude.
Quaerendo invenietis (J.S. Bach)
Répondre
#4
RE: R. I. P. William
Sincères condoléances à sa famille.

Jérôme

PS pour Jean-Claude : il s'agit de William Régnier, pas de William Walther.
Répondre
#5
RE: R. I. P. William
Dominique,
Bel hommage à notre ami.
Toutes nos condoléances à Annie et à ses proches.
Patrick
Répondre
#6
RE: R. I. P. William
Je pensais encore à lui ces jours-ci, rapport à la comparaison des amplis Hiraga/Kanéda.
Je souhaite qu'il soit parti en paix avec lui-même et les siens.

raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#7
RE: R. I. P. William
Dominique a écrit :Bonjour à tous,
Bien triste nouvelle que la disparition de notre ami William qui s'est battu en vain contre la maladie pendant 3 ans.
Le bureau de l'association Mélaudia, au nom de ses membres et de ses adhérents, présente ses sincères condoléances à son épouse Annie et à ses deux enfants.

William était membre adhérent de Mélaudia depuis pas mal d'années et il participait assidument à nos rencontres à Rueil puis à Ablon-sur-Seine. Il s'est notamment fait connaitre grâce à ses amplis DIY Hiraga 8W, 30W et 30W d'une qualité de fabrication rare et d'un rendu audio à faire pâlir plus d'un ampli Kaneda.

William avait d'autres centres d'intérêt que l'audio : Il a beaucoup pratiqué le VTT et les circuits du Vexin n'avaient plus de secret pour lui. Grand amateur de nature, il avait constitué une des plus belles collections de France de cactus et de succulentes. Grand amateur de photo également, il a plusieurs fois été classé à des concours de niveau national.

Nouvelle qui nous attriste tous....... malheureusement nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d'entre nous.

William avec qui j'avais conversé, justement, de VTT et bien d'autres choses , est passé dans la pièce "d'à côté".

Très sincères condoléances à sa famille.

JR
Répondre
#8
RE: R. I. P. William
Malgré son état il etait venu avec Annie pour partager des une écoute comparative de drive chez moi, il y a trois semaines, William, on a tous une pensée triste pour toi, repose en paix.
Condoléances à Annie et sa famille.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#9
RE: R. I. P. William
Bonjour

J'ai eu la chance de rencontrer William chez Dominique en janvier 2015. J'ai gardé le souvenir d'un monsieur simple, affable, chaleureux, passionné.

Il faisait parti de ces gens simples que j'apprécie ô combien. Il est sans aucun doute parti en musique et fier de la beauté du travail bien fait que peu d'entre nous sont capables.

Deux choses me viennent à l'esprit, issues de ma culture bretonne :

Tremen ra pet tra - Tout passe
Da feiz on tadou koz ni paotred Breil Izel, ni zalvo mad atao. A la foi de nos ancêtres, nous enfants de Bretagne, nous resterons fidèles.

Ce sont des extraits de cantiques bretons de pure souche.

Il faut toujours penser à ceux qui s'en vont et garder en mémoire ce qu'ils étaient, ce qu'ils sont et ce qu'ils resteront.

Que sa famille trouve ici l'expression d'une très grande amitié.

René CARIOU
Répondre
#10
RE: R. I. P. William
Nous pourrons, pour ceux qui le souhaitent et qui le peuvent, rendre un dernier hommage à William le mardi 29 novembre 2016 à 12H00 au Crématorium de Saint-Ouen-L'Aumôme, 35 Avenue de Verdun, 95310 Saint-Ouen-l'Aumône.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)